Image 1: On ne pouvait pas le rater

On ne pouvait pas le rater

Sur le Tour de France Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du mercredi 19 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Merci Arnaud Montebourg et au revoir. : durée : 00:03:01 - On ne pouvait pas le rater - Arnaud Montebourg va annoncer le retrait de sa candidature à la présidentielle mercredi dans une vidéo préenregistrée, Il ne se ralliera à aucun autre candidat. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mardi 18 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Avec ses vacances à Ibiza, le passé de DJ de Jean-Michel Blanquer ressurgit : durée : 00:02:59 - On ne pouvait pas le rater - Le ministre de l'Education nationale était en vacances aux Baléares lorsqu'il a dévoilé le nouveau protocole sanitaire pour les écoles, à la veille de la rentrée de janvier. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du lundi 17 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Des nouvelles de Manuel Valls ! : durée : 00:02:56 - On ne pouvait pas le rater - L'ancien Premier ministre, qui sort un livre sur Eric Zemmour, occupe toujours le terrain médiatique et n'hésite pas à vanter son expérience politique à quelques semaines de l'élection présidentielle. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray...
  • Podcast du vendredi 14 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Multiplex politique ce week-end : on va se régaler ! : durée : 00:02:19 - On ne pouvait pas le rater - La course à l'Elysée se poursuit pour les candidats à l'élection présidentielle aux quatre coins de l'Hexagone. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du jeudi 13 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Cours de "punchlines" avec le sénateur Claude Malhuret : durée : 00:02:36 - On ne pouvait pas le rater - Le Sénat a voté le projet de loi instaurant le pass vaccinal dans la nuit de mercredi à jeudi 13 janvier en première lecture, après l'avoir sensiblement modifié. Parmi les orateurs qui se sont exprimés, le sénateur Agir de l'Allier Claude Malhuret. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mercredi 12 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. C'est jour de galette à l'Elysée ! : durée : 00:02:49 - On ne pouvait pas le rater - Ce mercredi 12 janvier marque la "présentation de la galette de l'Epiphanie" en présence d'Emmanuel Macron. Un moment qui a souvent été le théâtre de petites phrases lâchées par les présidents. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mardi 11 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? : durée : 00:02:32 - On ne pouvait pas le rater - Le Premier ministre Jean Castex était l'invité du JT de 20h de France 2 ce lundi 10 janvier, pour annoncer un nouvel assouplissement du protocole sanitaire à l'école. Avec des tournures de phrases pas toujours évidentes... Ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du vendredi 07 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Tout est arrangé entre Valérie Pécresse et Nadine Morano : durée : 00:02:51 - On ne pouvait pas le rater - Nadine Morano a été nommée conseillère politique de la candidate Les Républicains Valérie Pécresse. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du jeudi 06 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. "J'aime la galette des rois... avec du beurre dedans" : durée : 00:02:48 - On ne pouvait pas le rater - Ce jeudi 6 janvier marque l'Épiphanie : le jour où l'on mange traditionnellement la fameuse galette des rois. Entre le Covid-19 et la flamblée du prix du beurre, sans oublier le match avec la brioche, vous l'aimez comment la galette ? Ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mercredi 05 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Des gros mots, rien que des gros mots : durée : 00:02:50 - On ne pouvait pas le rater - "Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder" : la petite phrase d'Emmanuel Macron lors d'un entretien au "Parisien" mardi fait polémique jusqu'à l'Assemblée. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mardi 04 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. Les députés de minuit : durée : 00:02:52 - On ne pouvait pas le rater - La nuit s'annonçait longue pour les députés, elle a été écourtée. Les débats autour du pass vaccinal ont été houleux. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du lundi 03 janvier 2022 : On ne pouvait pas le rater. "Et la santé, bien sûr !" : durée : 00:02:51 - On ne pouvait pas le rater - Retour au travail après les fêtes de fin d'année : la plupart d'entre nous vont passer le plus clair de leur temps à échanger des vœux de bonne année avec leurs collègues. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du vendredi 31 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater. Le réveillon du 31 avec Thibault, "très attaché à la teuf" : durée : 00:02:40 - On ne pouvait pas le rater - Pour les fêtes de fin d'année, tout le monde a ses secrets ou ses habitudes de réveillon du 31. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du jeudi 30 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater. Chez Nabela, le réveillon en avance : durée : 00:02:38 - On ne pouvait pas le rater - Pour les fêtes de fin d'année, tout le monde a ses secrets ou ses habitudes de réveillon du 31. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mercredi 29 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater. Réveillon chez Camille, la reine de l'organisation : durée : 00:02:50 - On ne pouvait pas le rater - Pour les fêtes de fin d'année, tout le monde a ses secrets ou ses habitudes de réveillon du 31. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mardi 28 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : les soeurs Cheyrouses et leurs différentes visions du réveillon : durée : 00:03:00 - On ne pouvait pas le rater - Pour les fêtes de fin d'année, tout le monde a ses secrets ou ses habitudes de réveillon du 31. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du lundi 27 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater. Bernard et son plongeon du 1er janvier : durée : 00:02:54 - On ne pouvait pas le rater - Pour les fêtes de fin d'année, tout le monde a ses secrets ou ses habitudes de réveillon du 31. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du vendredi 24 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : le pudding de Noël de Valérie (2/2) : durée : 00:02:36 - On ne pouvait pas le rater - Chaque Français a ses habitudes et ses traditions pour fêter Noël de façon unique. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du jeudi 23 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : le pudding de Noël du père de Valérie se transmet de génération en génération : durée : 00:02:32 - On ne pouvait pas le rater - Chaque Français a ses habitudes et ses traditions pour fêter Noël de façon unique. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mercredi 22 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : un week-end de Noël au théâtre pour Brigitte : durée : 00:02:12 - On ne pouvait pas le rater - Chaque Français a ses habitudes et ses traditions pour fêter Noël de façon unique. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du mardi 21 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : le loto bingo de Noël de Quentin : durée : 00:02:35 - On ne pouvait pas le rater - Chaque Français a ses habitudes et ses traditions pour fêter Noël de façon unique. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du lundi 20 décembre 2021 : On ne pouvait pas le rater : le concours culinaire de Noël en famille de Charlotte, Julie et Agnès : durée : 00:02:49 - On ne pouvait pas le rater - Chaque Français a ses habitudes et ses traditions pour fêter Noël de façon unique. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.
  • Podcast du jeudi 08 août 2019 : Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France : Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
Podcasts france info
1069 vues

Quelques articles en rapport avec "On ne pouvait pas le rater":