Podcasts rtl
Image 1: Confidentiel

Confidentiel

Ophélie Meunier vous fait partager et découvrir la face cachée d’une personnalité, ses cassures, ses doutes, sa part d’ombre...


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du mercredi 17 juillet 2024 : ARCHIVE - Marilyn Monroe : les drames intimes qui ont jalonné sa vie : Marilyn Monroe ne fut jamais la nouvelle Vénus. L'amour, qu'elle cherchait désespérément, ne cessa de se dérober sous ses pas. Elle n'en reçut que des lambeaux, des promesses non tenues, des trahisons, sans pouvoir se résoudre à croire que ce sentiment qui lui échappait, n'existait pas. Invitée : Murielle Joudet, critique de cinéma au Monde et aux Inrocks.
  • Podcast du dimanche 14 juillet 2024 : REDIFF ÉTÉ - Simone Veil : les coulisses de la bataille pour l'IVG : Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 14 juillet 2024.
  • Podcast du samedi 13 juillet 2024 : REDIFF ÉTÉ - Fortune colossale, affaire d'État et passé trouble... Retour sur la saga des Bettencourt : Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 13 juillet 2024.
  • Podcast du mercredi 10 juillet 2024 : ARCHIVE - Bernard Tapie : "Je n'ai pas trop fait de misères dans la vie" : Bernard Tapie n'a jamais été un enfant unique. Il a eu des dizaines de frères jumeaux : un homme d'affaires, un patron de club de foot, un ministre, un chanteur, un condamné emprisonné, un acteur et même le capitaine du plus grand voilier du monde... Mille Tapie, mille vies, mille visages pour le plus romanesque des destins français...
  • Podcast du dimanche 07 juillet 2024 : REDIFF ÉTÉ - Louis de Funès : ses angoisses, sa femme, son château... qui était-il dans l'intimité ? : Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 07 juillet 2024.
  • Podcast du samedi 06 juillet 2024 : REDIFF ÉTÉ - Albert II de Monaco est-il à la hauteur du job ? : Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 06 juillet 2024.
  • Podcast du samedi 29 juin 2024 : L'INTÉGRALE - John-John Kennedy et Carolyn : 25 ans après leur mort, ce que l'on sait du drame : Le nom Kennedy rimera longtemps avec celui de la tragédie. Une famille frappée par une malédiction. Le 16 juillet 1999, il y a 25 ans, John John Kennedy et sa femme Carolyn Bessette se tuait dans un crash d'avion. Carolyn et John Junior, le fils de JFK, était l'un des couples les plus puissants et les plus glamours des années 1990. Mais derrière la façade se cachait une relation tumultueuses, et une réalité bien moins connue... Des tumultes et des violences méconnues qui mèneront au tragique accident de ce dernier vol... Pour en parler, Confidentiel reçoit Stéphanie des Horts, journaliste et auteure de "Carolyn et John" (Albin Michel).
  • Podcast du samedi 29 juin 2024 : L'ENTRETIEN - Mort de John-John Kennedy : un "enchaînement fatal", selon Stéphanie Des Horts : Le nom Kennedy rimera longtemps avec celui de la tragédie. Une famille frappée par une malédiction. Le 16 juillet 1999, il y a 25 ans, John-John Kennedy et sa femme Carolyn Bessette se tuait dans un crash d'avion. Carolyn et John Junior, le fils de JFK, était l'un des couples les plus puissants et les plus glamours des années 1990. Mais derrière la façade se cachait une relation tumultueuses, et une réalité bien moins connue... Des tumultes et des violences méconnues qui mèneront au tragique accident de ce dernier vol... Pour en parler, Confidentiel reçoit Stéphanie des Horts, journaliste et auteure de "Carolyn et John" (Albin Michel).
  • Podcast du vendredi 28 juin 2024 : RÉCIT - John-John Kennedy et Carolyn : le dernier vol : Le nom Kennedy rimera longtemps avec celui de la tragédie. Une famille frappée par une malédiction. Le 16 juillet 1999, il y a 25 ans, John John Kennedy et sa femme Carolyn Bessette se tuait dans un crash d'avion. Carolyn et John Junior, le fils de JFK, était l'un des couples les plus puissants et les plus glamours des années 1990. Mais derrière la façade se cachait une relation tumultueuses, et une réalité bien moins connue... Des tumultes et des violences méconnues qui mèneront au tragique accident de ce dernier vol...
  • Podcast du samedi 22 juin 2024 : L'INTÉGRALE - Céline Dion, l'ombre de la maladie : Mardi 25 juin 2024 sortira le documentaire événement sur Céline Dion, "Je suis : Céline Dion" sur Prime Vidéo. Après des années à le taire, la star québécoise a décidé de révéler l'un de ses plus gros secrets. Elle lutte depuis 17 ans contre le syndrome de l'homme raide. Et ce film est un coup de tonnerre, la chanteuse s'y montre comme jamais auparavant. Céline Dion promet aussi qu'elle remonterait un jour sur scène... Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 22 juin 2024.
  • Podcast du samedi 22 juin 2024 : REDIFF - Que reste-t-il du phénomène Céline Dion ? : Mardi 25 juin 2024 sortira le documentaire événement sur Céline Dion, "Je suis : Céline Dion" sur Prime Vidéo. Après des années à le taire, la star québécoise a décidé de révéler l'un de ses plus gros secrets. Elle lutte depuis 17 ans contre le syndrome de l'homme raide. Et ce film est un coup de tonnerre, la chanteuse s'y montre comme jamais auparavant. Céline Dion promet aussi qu'elle remonterait un jour sur scène...
  • Podcast du vendredi 21 juin 2024 : L'ENTRETIEN - Céline Dion aux JO : "Elle en a très envie, mais c'est la maladie qui décidera", dit sa biographe : Mardi 25 juin 2024 sortira le documentaire événement sur Céline Dion, "Je suis : Céline Dion" sur Prime Vidéo. Après des années à le taire, la star québécoise a décidé de révéler l'un de ses plus gros secrets. Elle lutte depuis 17 ans contre le syndrome de l'homme raide. Et ce film est un coup de tonnerre, la chanteuse s'y montre comme jamais auparavant. Céline Dion promet aussi qu'elle remonterait un jour sur scène... Ecoutez Confidentiel avec Ophélie Meunier du 22 juin 2024.
  • Podcast du samedi 15 juin 2024 : L'INTÉGRALE - Jennifer Aniston : "Friends", Brad Pitt, désir d'enfant... Les blessures de la "meilleure amie" de l'Amérique : Jennifer Aniston est une star planétaire. Depuis qu'elle a incarné Rachel Green dans "Friends" (un rôle qui a marqué sa vie à bien des égards), Jennifer Aniston est devenue la "bonne copine" de l'Amérique... Mais évidemment, elle n'est pas que ça, loin de là. Dès son enfance, avant de devenir Madame Pitt, puis la femme trompée et humiliée aux yeux de tous, elle a vécu des traumatismes : l'absence d'un père, ou l'impossibilité d'avoir un enfant. Et plus récemment, lors d'une interview, elle pleurait encore le décès de son frère de cœur, Matthew Perry, éternel complice de "Friends", décédé en 2023. Pour en parler, Confidentiel reçoit Anaïs Maquiné Denecker, journaliste et auteure de "Jennifer Aniston, L'impossible bonheur" (Meet the people).
  • Podcast du samedi 15 juin 2024 : L'ENTRETIEN - Jennifer Aniston : "ne pas avoir eu d'enfant est une souffrance", dit sa biographe :
  • Podcast du vendredi 14 juin 2024 : RÉCIT - Jennifer Aniston, la femme derrière la copine de "Friends" : Jennifer Aniston est une star planétaire. Depuis qu'elle a incarné Rachel Green dans "Friends" (un rôle qui a marqué sa vie à bien des égards), Jennifer Aniston est devenue la "bonne copine" de l'Amérique... Mais évidemment, elle n'est pas que ça, loin de là. Dès son enfance, avant de devenir Madame Pitt, puis la femme trompée et humiliée aux yeux de tous, elle a vécu des traumatismes : l'absence d'un père, ou l'impossibilité d'avoir un enfant. Et plus récemment, lors d'une interview, elle pleurait encore le décès de son frère de cœur, Matthew Perry, éternel complice de "Friends", décédé en 2023.
  • Podcast du mercredi 12 juin 2024 : ARCHIVE - Mort de Françoise Hardy : sa "fabuleuse destinée" avec Jacques Dutronc : Françoise Hardy est décédée le 11 juin 2024, à l'âge de 80 ans. En 2012, Jean-Alphonse Richard consacrait, sur RTL, un numéro de ses "Fabuleuses destinées" au célèbre couple Dutronc-Hardy. Un duo sous le feu des projecteurs, mais une histoire d'amour pudique, et sans tapages... Ecoutez ou réécoutez cet épisode des "Fabuleuses destinées" en podcast sur RTL.fr et toutes vos plateformes préférées.
  • Podcast du samedi 08 juin 2024 : L'INTÉGRALE - Renaud : entre "Mister Renard" et "Mistral Gagnant", la renaissance du Phénix de la chanson : En ce jour de mai 2024, Hugues Aufray, Vianney, Bénabar ou encore Dave sont rassemblés dans les Yvelines... C'est un jour de fête, c'est même un jour de noces. On célèbre le troisième mariage d'un homme qui est dans le cœur des Français depuis plus de 50 ans : le chanteur Renaud ! Il épouse Cerise, la femme qui lui a tout redonné le goût de vivre. Renaud, c'est l'homme des extraordinaires chansons "Mistral Gagnant", "Dès que le vent soufflera" ou encore "Morgane de toi"... Mais c'est aussi l'homme de la solitude, de la dépression et des longues heures à boire à la Closerie des Lilas. Renaud l'indigné, Renaud le révolté par l'injustice du monde a su comme personne porter la voix des libertaires toute sa vie, mais certains événements malheureux l'ont bouleversé, l'ont transformé et ont installé ce Spleen, dont le chanteur n'a jamais vraiment su se séparer... Pour en discuter, Confidentiel reçoit Eric Jean-Jean, animateur RTL, ami et grand spécialiste de Renaud.
  • Podcast du samedi 08 juin 2024 : L'ENTRETIEN - Renaud "n'est pas un poivrot. Il endort sa douleur", dit Éric Jean-Jean : En ce jour de mai 2024, Hugues Aufray, Vianney, Bénabar ou encore Dave sont rassemblés dans les Yvelines... C'est un jour de fête, c'est même un jour de noces. On célèbre le troisième mariage d'un homme qui est dans le cœur des Français depuis plus de 50 ans : le chanteur Renaud ! Il épouse Cerise, la femme qui lui a tout redonné le goût de vivre. Renaud, c'est l'homme des extraordinaires chansons "Mistral Gagnant", "Dès que le vent soufflera" ou encore "Morgane de toi"... Mais c'est aussi l'homme de la solitude, de la dépression et des longues heures à boire à la Closerie des Lilas. Renaud l'indigné, Renaud le révolté par l'injustice du monde a su comme personne porter la voix des libertaires toute sa vie, mais certains événements malheureux l'ont bouleversé, l'ont transformé et ont installé ce Spleen, dont le chanteur n'a jamais vraiment su se séparer... Pour en discuter, Confidentiel reçoit Eric Jean-Jean, animateur RTL, ami et grand spécialiste de Renaud.
  • Podcast du vendredi 07 juin 2024 : RÉCIT - Renaud : le spleen d'un révolté : En ce jour de mai 2024, Hugues Aufray, Vianney, Bénabar ou encore Dave sont rassemblés dans les Yvelines... C'est un jour de fête, c'est même un jour de noces. On célèbre le troisième mariage d'un homme qui est dans le cœur des Français depuis plus de 50 ans : le chanteur Renaud ! Il épouse Cerise, la femme qui lui a tout redonné le goût de vivre. Renaud, c'est l'homme des extraordinaires chansons "Mistral Gagnant", "Dès que le vent soufflera" ou encore "Morgane de toi"... Mais c'est aussi l'homme de la solitude, de la dépression et des longues heures à boire à la Closerie des Lilas. Renaud l'indigné, Renaud le révolté par l'injustice du monde a su comme personne porter la voix des libertaires toute sa vie, mais certains événements malheureux l'ont bouleversé, l'ont transformé et ont installé ce Spleen, dont le chanteur n'a jamais vraiment su se séparer...
  • Podcast du samedi 01 juin 2024 : L'INTÉGRALE - Karl Lagerfeld : comment est-il devenu le Kaiser de la mode ? : Cheveux blancs, catogan, col relevé, mitaines, lunettes noires, look toujours impeccable et petit accent allemand... Karl Lagerfeld aura marqué le monde de la haute couture comme rarement. Mais avant de devenir le Kaiser de la mode que l'on connaît tous, il aura fallu du temps... Surtout face à l'autre grand génie de la couture de l'époque, Yves Saint Laurent. Tous deux ont été de grands amis avant de devenir frères ennemis. Une rivalité autant professionnelle que personnelle... Qui était Karl Lagerfeld dans l'ombre ? Comment est-il devenu le couturier le plus célèbre au monde ? Et quel impact sa rivalité dévorante avec Yves Saint-Laurent a-t-elle eu sur sa vie ? Pour en discuter, Confidentiel reçoit une invitée exceptionnelle, Caroline Lebar, qui a travaillé au plus près du couturier pendant 35 ans et le connaît comme personne.
  • Podcast du samedi 01 juin 2024 : L'ENTRETIEN - Karl Lagerfeld : "l'ennemi ce n'était pas Saint Laurent, c'était Berger", raconte une collaboratrice : Cheveux blancs, catogan, col relevé, mitaines, lunettes noires, look toujours impeccable et petit accent allemand... Karl Lagerfeld aura marqué le monde de la haute couture comme rarement. Mais avant de devenir le Kaiser de la mode que l'on connaît tous, il aura fallu du temps... Surtout face à l'autre grand génie de la couture de l'époque, Yves Saint Laurent. Tous deux ont été de grands amis avant de devenir frères ennemis. Une rivalité autant professionnelle que personnelle... Qui était Karl Lagerfeld dans l'ombre ? Comment est-il devenu le couturier le plus célèbre au monde ? Et quel impact sa rivalité dévorante avec Yves Saint-Laurent a-t-elle eu sur sa vie ? Pour en discuter, Confidentiel reçoit une invitée exceptionnelle, Caroline Lebar, qui a travaillé au plus près du couturier pendant 35 ans et le connaît comme personne.
  • Podcast du vendredi 31 mai 2024 : RÉCIT - Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent, les frères ennemis : Cheveux blancs, catogan, col relevé, mitaines, lunettes noires, look toujours impeccable et petit accent allemand... Karl Lagerfeld aura marqué le monde de la haute couture comme rarement. Mais avant de devenir le Kaiser de la mode que l'on connaît tous, il aura fallu du temps... Surtout face à l'autre grand génie de la couture de l'époque, Yves Saint Laurent. Tous deux ont été de grands amis avant de devenir frères ennemis. Une rivalité autant professionnelle que personnelle... Qui était Karl Lagerfeld dans l'ombre ? Comment est-il devenu le couturier le plus célèbre au monde ? Et quel impact sa rivalité dévorante avec Yves Saint-Laurent a-t-elle eu sur sa vie ?
  • Podcast du samedi 25 mai 2024 : L'INTÉGRALE - Schumacher : 10 ans après son accident de ski, pourquoi un tel mystère ? : C'est un mystère qui dure depuis plus de dix ans. L'un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1, peut-être même le plus grand, Michael Schumacher vit caché, surprotégé par ses proches depuis son accident de ski de 2013. Comment va-t-il ? Est-il conscient ? Son état évolue-t-il ? Impossible d'avoir de réponses précises à toutes ces questions. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura marqué son sport de son empreinte comme aucun autre pilote. Schumacher, le prodige allemand, le météore, la tête brûlée, qui est-il vraiment ? À l'occasion, ce 26 mai du Grand Prix de Monaco, où son fils Mick court, plongée dans un destin hors du commun... Pour en discuter, Confidentiel reçoit Frédéric Veille, le monsieur Formule 1 de RTL, et Emmanuel Touzot, auteur et journaliste, grand spécialiste de F1.
  • Podcast du samedi 25 mai 2024 : RÉCIT - Michael Schumacher : le météore de la Formule 1 : C'est un mystère qui dure depuis plus de dix ans. L'un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1, peut-être même le plus grand, Michael Schumacher vit caché, surprotégé par ses proches depuis son accident de ski de 2013. Comment va-t-il ? Est-il conscient ? Son état évolue-t-il ? Impossible d'avoir de réponses précises à toutes ces questions. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura marqué son sport de son empreinte comme aucun autre pilote. Schumacher, le prodige allemand, le météore, la tête brûlée, qui est-il vraiment ? À l'occasion, ce 26 mai du Grand Prix de Monaco, où son fils Mick court, plongée dans un destin hors du commun...
  • Podcast du vendredi 24 mai 2024 : L'ENTRETIEN - Schumacher : "quand il était dans sa voiture, c'était un tueur", dit un journaliste : C'est un mystère qui dure depuis plus de dix ans. L'un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1, peut-être même le plus grand, Michael Schumacher vit caché, surprotégé par ses proches depuis son accident de ski de 2013. Comment va-t-il ? Est-il conscient ? Son état évolue-t-il ? Impossible d'avoir de réponses précises à toutes ces questions. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura marqué son sport de son empreinte comme aucun autre pilote. Schumacher, le prodige allemand, le météore, la tête brûlée, qui est-il vraiment ? À l'occasion, ce 26 mai du Grand Prix de Monaco, où son fils Mick court, plongée dans un destin hors du commun... Pour en discuter, Confidentiel reçoit Frédéric Veille, le monsieur Formule 1 de RTL, et Emmanuel Touzot, auteur et journaliste, grand spécialiste de F1.
  • Podcast du samedi 18 mai 2024 : L'INTÉGRALE - Roland-Garros : Rafael Nadal en route pour un 15e titre ? : Rafael Nadal est la légende de Roland-Garros, il est quatorze fois tenant du titre sur cette terre battue. C'est sur les cours parisiens qu'on eut lieu les moments-clés de sa carrière. Alors que sa retraite en tant que joueur professionnel est imminente, tout peut arriver lors de cette édition 2024 de Roland-Garros. "Confidentiel" vous plonge dans l'enfance de Rafael Nadal, ses combats et ses quelques doutes. Pour en parler, la photographe Corinne Dubreuil et l'ancien tennisman Fabrice Santoro sont les invités d'Ophélie Meunier.
  • Podcast du samedi 18 mai 2024 : L'ENTRETIEN - Rafael Nadal : "Il se passe quelque chose quand il pénètre sur le central", dit une photographe : Rafael Nadal est la légende de Roland-Garros, il est quatorze fois tenant du titre sur cette terre battue. C'est sur les cours parisiens qu'on eut lieu les moments-clés de sa carrière. Alors que sa retraite en tant que joueur professionnel est imminente, tout peut arriver lors de cette édition 2024 de Roland-Garros. "Confidentiel" vous plonge dans l'enfance de Rafael Nadal, ses combats et ses quelques doutes. Pour en parler, la photographe Corinne Dubreuil et l'ancien tennisman Fabrice Santoro sont les invités d'Ophélie Meunier.
  • Podcast du vendredi 17 mai 2024 : RÉCIT - Rafael Nadal : le géant de Roland-Garros : Rafael Nadal est la légende de Roland-Garros, il est quatorze fois tenant du titre sur cette terre battue. C'est sur les cours parisiens qu'on eut lieu les moments-clés de sa carrière. Alors que sa retraite en tant que joueur professionnel est imminente, tout peut arriver lors de cette édition 2024 de Roland-Garros. "Confidentiel" vous plonge dans l'enfance de Rafael Nadal, ses combats et ses quelques doutes.
  • Podcast du samedi 11 mai 2024 : L'INTÉGRALE - Eurovision : comment Abba a conquis le monde : Ce samedi 11 mai 2024, c'est le dénouement de la 68e édition du concours de l'Eurovision. La cérémonie se déroule en Suède, à Malmö. Hasard ou non, cette année marque aussi les 50 ans de la victoire d'un groupe mythique : les Suédois d'Abba. Et nombreux sont ceux à espérer une réformation pour l'occasion... Mais derrière ce groupe unique, se cache surtout une autre histoire : l'amour de deux couples, que le succès a fini par un peu abîmer. Pour en discuter, Confidentiel reçoit les deux plus grands spécialistes français d'Abba : Jean-Marie Potiez et André Torrent.
  • Podcast du samedi 11 mai 2024 : L'ENTRETIEN - Abba : 50 ans après leur victoire à l'Eurovision, peuvent-ils se reformer ? : Ce samedi 11 mai 2024, c'est le dénouement de la 68e édition du concours de l'Eurovision. La cérémonie se déroule en Suède, à Malmö. Hasard ou non, cette année marque aussi les 50 ans de la victoire d'un groupe mythique : les Suédois d'Abba. Et nombreux sont ceux à espérer une réformation pour l'occasion... Mais derrière ce groupe unique, se cache surtout une autre histoire : l'amour de deux couples, que le succès a fini par un peu abîmer. Pour en discuter, Confidentiel reçoit les deux plus grands spécialistes français d'Abba : Jean-Marie Potiez et André Torrent.
  • Podcast du vendredi 10 mai 2024 : RÉCIT - Abba : la défaite de l'amour : Ce samedi 11 mai 2024, c'est le dénouement de la 68e édition du concours de l'Eurovision. La cérémonie se déroule en Suède, à Malmö. Hasard ou non, cette année marque aussi les 50 ans de la victoire d'un groupe mythique : les Suédois d'Abba. Et nombreux sont ceux à espérer une réformation pour l'occasion... Mais derrière ce groupe unique, se cache surtout une autre histoire : l'amour de deux couples, que le succès a fini par un peu abîmer.
  • Podcast du samedi 04 mai 2024 : L'INTÉGRALE - Coppola : ouragan, infarctus, mégalomanie... "Apocalypse Now", ou le tournage de l'enfer : Francis Ford Coppola sera de retour au Festival de Cannes le 14 mai 2024. Cinquante ans après sa première Palme d'or, qu'il a obtenue pour son film "Conversation secrète", le réalisateur sera en sélection officielle et fera, à 85 ans, son grand retour sur la Croisette. Il y présentera son film "Megalopolis", annoncé comme son plus grand chef-d'œuvre. Sans doute aussi, celui qui lui coûtera le plus (120 millions de dollars)... Mais Coppola et les finances, c'est une longue histoire d'échecs et de réussites. Car Coppola c'est l'anti-Hollywood ! L'homme qui a marqué des générations avec "Le Parrain", et qui, par sa mégalomanie, a imposé non seulement sa vision du cinéma mais aussi sa façon unique de procéder. Une méthode parfois destructrice, comme pour ce tournage cauchemardesque du film "Apocalypse Now", que Confidentiel vous raconte. Pour en parler, Confidentiel reçoit l'auteur Amazing Ameziane, à qui l'on doit l'excellente bande-dessinée,"Don Coppola" (éditions du Rocher).
  • Podcast du samedi 04 mai 2024 : L'ENTRETIEN - Coppola : "Avec 'Megalopolis', on n'est peut-être pas loin d'un 'Apocalypse Now futuriste'", dit un spécialiste :
  • Podcast du vendredi 03 mai 2024 : RÉCIT - "Apocalypse Now" : le tournage de l'enfer : Francis Ford Coppola sera de retour au Festival de Cannes le 14 mai 2024. Cinquante ans après sa première Palme d'or, qu'il a obtenue pour son film "Conversation secrète", le réalisateur sera en sélection officielle et fera, à 85 ans, son grand retour sur la Croisette. Il y présentera son film "Megalopolis", annoncé comme son plus grand chef-d'œuvre. Sans doute aussi, celui qui lui coûtera le plus (120 millions de dollars)... Mais Coppola et les finances, c'est une longue histoire d'échecs et de réussites. Car Coppola c'est l'anti-Hollywood ! L'homme qui a marqué des générations avec "Le Parrain", et qui, par sa mégalomanie, a imposé non seulement sa vision du cinéma mais aussi sa façon unique de procéder. Une méthode parfois destructrice, comme pour ce tournage cauchemardesque du film "Apocalypse Now", que Confidentiel vous raconte.
  • Podcast du samedi 27 avril 2024 : L'INTÉGRALE - Taylor Swift : comment la chanteuse a bouleversé l'industrie de la musique : Elle est le phénomène mondial du moment, Taylor Swift. Une pop star américaine de 34 ans, l'une des plus grosses vendeuses de disques au monde. Ce succès, évidemment, lui donne une aura, une influence qui pourrait avoir même un impact sur le choix du prochain président des États-Unis. Le 19 avril, elle a sorti un nouvel album qui est déjà le plus écouté de l'histoire sur Spotify en 24 heures. Mi-mai, elle sera en concert en France, à Paris et à Lyon. Mais qui est donc cette énorme star ? Comment en arrive-t-on, simple chanteuse de country au départ, à faire trembler Donald Trump à quelques mois de l'élection présidentielle américaine ? L'histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Pour continuer à parler du phénomène Taylor Swift, Confidentiel reçoit Morgane Giuliani, journaliste, spécialiste de pop culture et auteure du livre "Taylor Alison Swift, la rebelle devenue icône" (Talent éditions).
  • Podcast du samedi 27 avril 2024 : L'INTÉGRALE - Taylor Swift : comment la chanteuse a bouleversé l'industrie de la musique : Elle est le phénomène mondial du moment, Taylor Swift. Une pop star américaine de 34 ans, l'une des plus grosses vendeuses de disques au monde. Ce succès, évidemment, lui donne une aura, une influence qui pourrait avoir même un impact sur le choix du prochain président des États-Unis. Le 19 avril 2024, elle a sorti un nouvel album qui est déjà le plus écouté de l'histoire sur Spotify en 24 heures. Mi-mai, elle sera en concert en France, à Paris et à Lyon. Mais qui est donc cette énorme star ? Comment en arrive-t-on, simple chanteuse de country au départ, à faire trembler Donald Trump à quelques mois de l'élection présidentielle américaine ? L'histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Pour continuer à parler du phénomène Taylor Swift, Confidentiel reçoit Morgane Giuliani, journaliste, spécialiste de pop culture et auteure du livre "Taylor Alison Swift, la rebelle devenue icône" (Talent éditions).
  • Podcast du samedi 27 avril 2024 : L'ENTRETIEN - Taylor Swift : "La notoriété est un poids pour elle", explique la journaliste Morgane Giuliani : Elle est le phénomène mondial du moment, Taylor Swift. Une pop star américaine de 34 ans, l'une des plus grosses vendeuses de disques au monde. Ce succès, évidemment, lui donne une aura, une influence qui pourrait avoir même un impact sur le choix du prochain président des États-Unis. Le 19 avril 2024, elle a sorti un nouvel album qui est déjà le plus écouté de l'histoire sur Spotify en 24 heures. Mi-mai, elle sera en concert en France, à Paris et à Lyon. Mais qui est donc cette énorme star ? Comment en arrive-t-on, simple chanteuse de country au départ, à faire trembler Donald Trump à quelques mois de l'élection présidentielle américaine ? L'histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Pour continuer à parler du phénomène Taylor Swift, Confidentiel reçoit Morgane Giuliani, journaliste, spécialiste de pop culture et auteure du livre "Taylor Alison Swift, la rebelle devenue icône" (Talent éditions).
  • Podcast du vendredi 26 avril 2024 : RÉCIT - Taylor Swift : la revanche d'une blonde :
  • Podcast du dimanche 21 avril 2024 : REDIFF - Charles III, un an de règne : qui est le roi d'Angleterre ? : Le 8 mai 2024, marquera la première année de règne de Charles III. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu : le départ de Meghan et Harry, le sulfureux livre de confession de ce dernier, puis début 2024, l'annonce quasi-instantanée des cancers du roi et de Kate Middleton... Sous le choc, la Grande-Bretagne retient son souffle. Le roi Charles est pour le moment un exemple d'abnégation. Qui est-il dans l'ombre ? Quelle est sa personnalité ? Un homme de conviction, qui a été souvent incompris, mais qui a su prendre la suite de sa mère, à sa manière et avec succès.
  • Podcast du samedi 20 avril 2024 : L'ENTRETIEN - Charles III, un an de règne : "il n'a pas fait les erreurs qu'on pouvait attendre de lui", estime Pauline Sommelet : Le 8 mai 2024 marquera la première année de règne de Charles III. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu : le départ de Meghan et Harry, le sulfureux livre de confession de ce dernier, puis début 2024, l'annonce quasi-instantanée des cancers du roi et de Kate Middleton... Sous le choc, la Grande-Bretagne retient son souffle...Le roi Charles est pour le moment un exemple d'abnégation. Qui est-il dans l'ombre ? Quelle est sa personnalité ? Un homme de conviction, qui a été souvent incompris, mais qui a su prendre la suite de sa mère, à sa manière et avec succès. Pour en discuter, Confidentiel reçoit Pauline Sommelet, spécialiste des têtes couronnées, chef de service au magazine "Point de vue".
  • Podcast du vendredi 19 avril 2024 : L'INTÉGRALE - Charles III, un an de règne : comment son cancer a bouleversé la monarchie : Le 8 mai 2024 marquera la première année de règne de Charles III. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu : le départ de Meghan et Harry, le sulfureux livre de confession de ce dernier, puis début 2024, l'annonce quasi-instantanée des cancers du roi et de Kate Middleton... Sous le choc, la Grande-Bretagne retient son souffle... Le roi Charles est pour le moment un exemple d'abnégation. Qui est-il dans l'ombre ? Quelle est sa personnalité ? Un homme de conviction, qui a été souvent incompris, mais qui a su prendre la suite de sa mère, à sa manière et avec succès. Pour en discuter, Confidentiel reçoit Pauline Sommelet, spécialiste des têtes couronnées, chef de service au magazine Point de vue.
  • Podcast du samedi 13 avril 2024 : L'INTÉGRALE - Gérard Depardieu : les dérives d'un monstre de cinéma : L'homme au cœur de ce Confidentiel est un monstre dans tous les sens du terme. C'est comme ça que Gérard Depardieu se définit lui-même. Un "monstre", un génie du cinéma, qui aura marqué 50 ans de cinéma français. Mais en 2023, aux yeux de tous, Gérard Depardieu est passé du statut de légende indéboulonnable à celui d'agresseur sexuel présumé... Qui est cet homme devenu ogre ? Pour mieux cerner ses déviances, plongée dans l'histoire de Depardieu : son enfance, sa carrière, ses dérives... Pour en discuter, Confidentiel reçoit Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde, et Samuel Blumenfeld, journaliste au Monde magazine. Tous les deux sont les auteurs d'une grande enquête sur l'acteur : "Une affaire très française", aux éditions Albin Michel.
  • Podcast du samedi 13 avril 2024 : L'ENTRETIEN - Gérard Depardieu "aime les monstres comme lui", dit Raphaëlle Bacqué :
  • Podcast du vendredi 12 avril 2024 : RÉCIT- Gérard Depardieu, l'acteur-monstre :
  • Podcast du lundi 08 avril 2024 : REDIFF - Marcel Pagnol : la vérité derrière les souvenirs d'enfance : Cet homme a bercé notre enfance à tous et cette année, on fête les cinquante ans de sa mort, Marcel Pagnol, écrivain, cinéaste, académicien, a donné vie à la Provence comme personne. Les scènes décrites dans ses livres ou jouées dans ses films sont devenues cultes. Les personnages de Marius, Fanny, César, Ugolin ou Lili des Belons tout autant. Pagnol est un génie qui a vécu des drames dont il s'est beaucoup nourri, lui qui raconte si bien l'enfance. Quelle a été la vraie histoire du jeune Marcel ? Qui y a -t-il vraiment de l'enfance de Pagnol dans ses livres ? Souvent la réalité et parfois, une version un peu arrangée. Pour en parler, Karin Hann, spécialiste et passionnée de Marcel Pagnol, est l'invitée de Ophélie Meunier.
  • Podcast du samedi 30 mars 2024 : L'INTÉGRALE - Le Maudit, Vancouver, Hollywood... Les années américaines de Véronique Sanson : Véronique Sanson a décidé dès le début de sa carrière de prendre un chemin que personne n'avait vu venir. Alors qu'elle est en couple avec Michel Berger avec qui elle travaille sur son album Amoureuse, elle quitte tout pour vivre une histoire d'amour avec une rockstar américaine, Stephen Stills. Cette rencontre sera la plus destructrice personnellement et la plus constructive professionnellement de toute sa vie. Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé pendant ses années aux États-Unis ? Pour en parler, Ophélie Meunier accueille Bernard de Bosson, ancien patron de Warner et proche de Véronique Sanson.
  • Podcast du samedi 30 mars 2024 : L'ENTRETIEN - Véronique Sanson : "Elle est à la fois secrète, incroyablement romantique et drôle", dit Bernard de Bosson : Véronique Sanson a décidé dès le début de sa carrière de prendre un chemin que personne n'avait vu venir. Alors qu'elle est en couple avec Michel Berger avec qui elle travaille sur son album Amoureuse, elle quitte tout pour vivre une histoire d'amour avec une rockstar américaine, Stephen Stills. Cette rencontre sera la plus destructrice personnellement et la plus constructive professionnellement de toute sa vie. Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé pendant ses années aux États-Unis ? Ophélie Meunier vous embarque dans les zones plus sombres de Véronique Sanson pour mieux découvrir et comprendre le phénomène qu'elle est.
  • Podcast du vendredi 29 mars 2024 : RÉCIT - Véronique Sanson : les années américaines : Véronique Sanson a décidé dès le début de sa carrière de prendre un chemin que personne n'avait vu venir. Alors qu'elle est en couple avec Michel Berger avec qui elle travaille sur son album Amoureuse, elle quitte tout pour vivre une histoire d'amour avec une rockstar américaine, Stephen Stills. Cette rencontre sera la plus destructrice personnellement et la plus constructive professionnellement de toute sa vie. Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé pendant ses années aux États-Unis ? Ophélie Meunier vous embarque dans les zones plus sombres de Véronique Sanson pour mieux découvrir et comprendre le phénomène qu'elle est.
  • Podcast du samedi 23 mars 2024 : L'INTÉGRALE - Bernard Lavilliers : Saint-Etienne, Brésil, Jamaïque... Sur les traces du chanteur-baroudeur : "Quand la légende est plus belle que la réalité, gardez la légende". Cet adage va comme un gant à Bernard Lavilliers. Le chanteur-voyageur est par définition l'homme des zones d'ombre. Qu'est-ce qui est vrai dans ce qu'a raconté toute sa vie cet éternel conteur ? Qu'a-t-il imaginé ? La plus grande réussite de Lavilliers, au-delà de sa vingtaine d'albums, c'est certainement d'avoir su se créer un mythe sans égal. "Je pense qu'un artiste a vraiment besoin de construire sa légende", estime Véronique Mortaigne, journaliste au Monde et autrice, avec Bernard Lavilliers, d'Écrire sur place" (Equateurs). "Il a besoin d'avoir un roman de sa vie"... À 77 ans, Bernard Lavilliers, qui vient de recevoir une Victoire d'honneur, sera en concert à la Seine Musicale le 28 mars prochain pour un concert symphonique de ses plus grands succès.
  • Podcast du samedi 23 mars 2024 : L'ENTRETIEN - Bernard Lavilliers : "un artiste a besoin d'avoir un roman de sa vie", dit une biographe :
  • Podcast du vendredi 22 mars 2024 : RÉCIT - Bernard Lavilliers : premiers voyages : "Quand la légende est plus belle que la réalité, gardez la légende". Cet adage va comme un gant à Bernard Lavilliers. Le chanteur-voyageur est par définition l'homme des zones d'ombre. Qu'est-ce qui est vrai dans ce qu'a raconté toute sa vie cet éternel conteur ? Qu'a-t-il imaginé ? La plus grande réussite de Lavilliers, au-delà de sa vingtaine d'albums, c'est certainement d'avoir su se créer un mythe sans égal. À 77 ans, Bernard Lavilliers, qui vient de recevoir une Victoire d'honneur, sera en concert à la Seine Musicale le 28 mars prochain pour un concert symphonique de ses plus grands succès.
  • Podcast du samedi 16 mars 2024 : RÉCIT - Guillaume Canet : cavalier seul : Pour expliquer les grands destins, il faut souvent aller chercher les failles. C'est exactement le cas de cet acteur, réalisateur, scénariste, et petit prince du cinéma français, Guillaume Canet. Après avoir connu le succès ; La Plage de Danny Boyle avec DiCaprio, un César à 33 ans pour Ne le dites à personne, puis Les petits mouchoirs et ses cinq millions et demi d'entrées, qu'est-ce qui anime aujourd'hui ce grand angoissé ? À l'affiche ce 20 mars de "Hors-Saison" de Stéphane Brizé, l'histoire d'un homme en proie à ses choix de vie, Guillaume Canet a accepté, pour ce Confidentiel exceptionnel, de se livrer et de revenir sur son parcours.
  • Podcast du samedi 16 mars 2024 : L'INTÉGRALE - Pourquoi Guillaume Canet la joue désormais Cavalier seul :
  • Podcast du samedi 16 mars 2024 : L'ENTRETIEN - Guillaume Canet : "c'est fini les bandes" :
  • Podcast du mercredi 13 mars 2024 : ARCHIVE - Bob Marley : soudeur, gardien de nuit, exilé... Puis le triomphe : REDIFF - Bob Marley n'est pas allé longtemps à l'école. Il aimait répéter qu'il n'avait aucune éducation mais de l'inspiration...
  • Podcast du mercredi 13 mars 2024 : REDIFF ULA - LA FOLIE DES CHIENS : Ecoutez Confidentiel du 12 mars 2024 avec Ophélie Meunier.
  • Podcast du samedi 09 mars 2024 : L'INTÉGRALE - Donald Trump : l'heure de la revanche ? : Donald Trump est un cas à part dans l'histoire des États-Unis. Embourbé dans les affaires judiciaires comme jamais un ancien président américain ne l'a été, le milliardaire rêve toujours d'un "come-back" à la Maison Blanche en 2024. Il est officiellement le candidat du parti Républicain après sa victoire du Super Tuesday. Comment fonctionne cet homme ? L'humiliation est-elle son moteur ? Nicole Bacharan, écrivaine, politologue et grande spécialiste de la société américaine, est l'invitée d'Ophélie Meunier pour en parler dans "Confidentiel".
  • Podcast du samedi 09 mars 2024 : REDIFF- Donald Trump : l'humiliation comme moteur : Donald Trump est un cas à part dans l'histoire des États-Unis. Embourbé dans les affaires judiciaires comme jamais un ancien président américain ne l'a été, le milliardaire rêve toujours d'un "come-back" à la Maison Blanche en 2024. Il est officiellement le candidat du parti Républicain après sa victoire du Super Tuesday. Comment fonctionne cet homme ? L'humiliation est-elle son moteur ? Nicole Bacharan, écrivaine, politologue et grande spécialiste de la société américaine, est l'invitée d'Ophélie Meunier pour en parler dans "Confidentiel". Nicole Bacharan, écrivaine, politologue et grande spécialiste de la société américaine, est l'invitée d'Ophélie Meunier pour en parler dans "Confidentiel".
  • Podcast du vendredi 08 mars 2024 : L'ENTRETIEN - Donald Trump : "Sa réélection n'est pas du tout impossible", dit Nicole Bacharan : Donald Trump est un cas à part dans l'histoire des États-Unis. Embourbé dans les affaires judiciaires comme jamais un ancien président américain ne l'a été, le milliardaire rêve toujours d'un "come-back" à la Maison Blanche en 2024. Il est officiellement le candidat du parti Républicain après sa victoire du Super Tuesday. Comment fonctionne cet homme ? L'humiliation est-elle son moteur ? Nicole Bacharan, écrivaine, politologue et grande spécialiste de la société américaine, est l'invitée d'Ophélie Meunier pour en parler dans "Confidentiel".
  • Podcast du samedi 02 mars 2024 : L'INTÉGRALE - Michel Sardou : l'heure des adieux avec son public ? : C'est le chanteur aux 100 millions d'albums vendus ! En 2018, Michel Sardou tournait dans tout l'Hexagone avec son spectacle "La dernière danse", annoncé comme l'ultime occasion de le voir sur scène. Mais manifestement, Michel Sardou a encore du mal à dire au revoir à son public. À 77 ans, il joue même les rappels. Les 16 et 17 mars 2024, Sardou sera à la Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe (40.000 places), pour clôturer une tournée triomphale "Je me souviens d'un adieu". Pour comprendre pourquoi Michel Sardou a du mal avec les adieux, il faut revenir aux origines de cet enfant de la balle, à sa relation avec ses parents et avec son public. Pour en discuter, Confidentiel reçoit l'ami d'enfance et le directeur artistique de Michel Sardou, l'auteur-compositeur Pierre Billon.
  • Podcast du samedi 02 mars 2024 : L'ENTRETIEN - Michel Sardou : "Certains soirs, il me surprend", dit son ami Pierre Billon : C'est le chanteur aux 100 millions d'albums vendus ! En 2018, Michel Sardou tournait dans tout l'Hexagone avec son spectacle "La dernière danse", annoncé comme l'ultime occasion de le voir sur scène. Mais manifestement, Michel Sardou a encore du mal à dire au revoir à son public. À 77 ans, il joue même les rappels. Les 16 et 17 mars 2024, Sardou sera à la Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe (40.000 places), pour clôturer une tournée triomphale "Je me souviens d'un adieu". Pour comprendre pourquoi Michel Sardou a du mal avec les adieux, il faut revenir aux origines de cet enfant de la balle, à sa relation avec ses parents et avec son public. Pour en discuter, Confidentiel reçoit l'ami d'enfance et le directeur artistique de Michel Sardou, l'auteur-compositeur Pierre Billon.
  • Podcast du vendredi 01 mars 2024 : RÉCIT - Michel Sardou : les adieux éternels : C'est le chanteur aux 100 millions d'albums vendus ! En 2018, Michel Sardou tournait dans tout l'Hexagone avec son spectacle "La dernière danse", annoncé comme l'ultime occasion de le voir sur scène. Mais manifestement, Michel Sardou a encore du mal à dire au revoir à son public. À 77 ans, il joue même les rappels. Les 16 et 17 mars 2024, Sardou sera à la Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe (40.000 places), pour clôturer une tournée triomphale "Je me souviens d'un adieu". Pour comprendre pourquoi Michel Sardou a du mal avec les adieux, il faut revenir aux origines de cet enfant de la balle, à sa relation avec ses parents et avec son public.
  • Podcast du samedi 24 f?vrier 2024 : L'INTÉGRALE - Albert II de Monaco est-il à la hauteur du job ? : C'est un petit bout de caillou d'à peine deux kilomètres carrés, connu dans le monde entier, et où l'argent coule à flots. Bienvenue à Monaco ! À sa tête, Son Altesse Sérénissime le prince Albert II. Il a pris la place de son père, Rainier III, à son décès en 2005. Mais il semblerait que l'héritage de cet homme charismatique et redoutable en affaires soit toujours lourd à porter. Rainier aurait même tenté de changer la Constitution pour qu'un autre de ses enfants puisse lui succéder. Albert, le prince mal-aimé, est-il vraiment à la hauteur du rôle ? Fin janvier, le journal "Le Monde" faisait des révélations explosives sur la gestion financière opaque des Grimaldi. Pour en parler, Confidentiel accueille les auteurs de cette enquête : les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
  • Podcast du samedi 24 f?vrier 2024 : L'ENTRETIEN - Albert de Monaco "n'était pas le fils chéri de son père", dit le journaliste Gérard Davet : C'est un petit bout de caillou d'à peine deux kilomètres carrés, connu dans le monde entier, et où l'argent coule à flots. Bienvenue à Monaco ! À sa tête, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II. Il a pris la place de son père, Rainier III, à son décès en 2005. Mais il semblerait que l'héritage de cet homme charismatique et redoutable en affaires soit toujours lourd à porter. Rainier aurait même tenté de changer la Constitution pour qu'un autre de ses enfants puisse lui succéder. Albert, le prince mal-aimé, est-il vraiment à la hauteur du rôle ? Fin janvier, le journal "Le Monde" faisait des révélations explosives sur la gestion financière opaque des Grimaldi. Pour en parler, Confidentiel accueille les auteurs de cette enquête : les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
  • Podcast du vendredi 23 f?vrier 2024 : RÉCIT - Albert de Monaco : le prince mal-aimé du Rocher : C'est un petit bout de caillou d'à peine deux kilomètres carrés, connu dans le monde entier, et où l'argent coule à flots. Bienvenue à Monaco ! À sa tête, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II. Il a pris la place de son père, Rainier III, à son décès en 2005. Mais il semblerait que l'héritage de cet homme charismatique et redoutable en affaires soit toujours lourd à porter. Rainier aurait même tenté de changer la Constitution pour qu'un autre de ses enfants puisse lui succéder. Albert, le prince mal-aimé, est-il vraiment à la hauteur du rôle ?
  • Podcast du samedi 17 f?vrier 2024 : L'INTÉGRALE - Simone Veil : les coulisses de la bataille pour l'IVG : Il y a 50 ans, en défendant son projet de loi pour le droit à l'avortement, Simone Veil est devenue la grande combattante de l'IVG et elle est parvenue à changer la vie des femmes françaises. Son combat restera l'une des plus grandes victoires féministes de l'Histoire, mais aussi un moment d'une violence inouïe. Mais qui est, dans l'intimité, cette femme qui a survécu adolescente à Auschwitz et qui est devenue immortelle ? Comment a-t-elle traversé intimement ce chemin pour légaliser l'IVG ? Pour en parler, "Confidentiel" reçoit Sarah Briand, documentariste et auteure de la biographie, "Simone, éternelle rebelle".
  • Podcast du samedi 17 f?vrier 2024 : L'ENTRETIEN - Simone Veil : "À la maison, c'était une femme différente", dit la biographe Sarah Briand : Il y a 50 ans, en défendant son projet de loi pour le droit à l'avortement, Simone Veil est devenue la grande combattante de l'IVG et elle est parvenue à changer la vie des femmes françaises. Son combat restera l'une des plus grandes victoires féministes de l'histoire, mais aussi un moment d'une violence inouïe. Mais qui est, dans l'intimité, cette femme qui a survécu adolescente à Auschwitz et qui est devenue immortelle ? Comment a-t-elle traversé intimement ce chemin pour légaliser l'IVG ? Pour en parler, "Confidentiel" reçoit Sarah Briand, documentariste et autrice de la biographie, "Simone, éternelle rebelle".
  • Podcast du vendredi 16 f?vrier 2024 : RÉCIT - Simone Veil, la combattante de l'IVG : Il y a 50 ans, en défendant son projet de loi pour le droit à l'avortement, Simone Veil est devenue la grande combattante de l'IVG et elle est parvenue à changer la vie des femmes françaises. Son combat restera l'une des plus grandes victoires féministes de l'histoire, mais aussi un moment d'une violence inouïe. Mais qui est, dans l'intimité, cette femme qui a survécu adolescente à Auschwitz et qui est devenue immortelle ? Comment a-t-elle traversé intimement ce chemin pour légaliser l'IVG ?
  • Podcast du samedi 10 f?vrier 2024 : L'INTÉGRALE - Bob Marley : reggae, femmes et marijuana... qui se cache derrière le prophète rasta ? : Le chanteur iconique Bob Marley est décédé il y a un peu plus de 40 ans. Après avoir vendu 77 millions d'albums, sa voix continue de résonner partout dans le monde. Il a permis à la musique reggae d'être connue partout, mais il est surtout devenu un prophète pour les Jamaïcains. Un statut qui lui aura presque coûté la vie. Que se cache-t-il vraiment derrière la légende Bob Marley ? Confidentiel lève le voile sur un mythe pas comme les autres. Pour en parler, Ophélie Meunier reçoit un invité exceptionnel : Ziggy Marley, fils de Bob Marley et producteur du biopic qui sort le 14 février "Bob Marley: One Love".
  • Podcast du samedi 10 f?vrier 2024 : L'ENTRETIEN - Bob Marley : "Sans Rita, il n'y aurait pas eu de Bob Marley", estime leur fils Ziggy :
  • Podcast du vendredi 09 f?vrier 2024 : RÉCIT - Bob Marley : qui a tiré sur le prophète ? : Le chanteur iconique Bob Marley est décédé il y a un peu plus de 40 ans. Après avoir vendu 77 millions d'albums, sa voix continue de résonner partout dans le monde. Il a permis à la musique reggae d'être connue partout, mais il est surtout devenu un prophète pour les Jamaïcains. Un statut qui lui aura presque coûté la vie. Que se cache-t-il vraiment derrière la légende Bob Marley ? Confidentiel lève le voile sur un mythe pas comme les autres.
  • Podcast du samedi 03 f?vrier 2024 : L'INTÉGRALE - Matthieu Chedid, Andrée, Louis ou Anna... Aux sources d'une dynastie d'artistes : Ils s'appellent Andrée, Louis, Émilie, Mathieu, Anna, Joseph, Billie... Ce sont les Chedid, une véritable dynastie d'artistes. Ils ont chacun leur histoire, leur parcours. S'il fallait n'en citer qu'un, ce serait -M-. Lui, qui remplit régulièrement les salles de concert et qui est, avec Alain Bashung, l'artiste le plus récompensé de l'histoire des Victoires de la musique. Appartenir à la famille Chedid, c'est hériter des valeurs qu'Andrée la poétesse leur a transmises. Travail, bienveillance et surtout partage de l'amour. Les Chedid eux-mêmes plaisantent souvent en disant qu'ils sont une "famille de bisounours". Mais porter ce nom, c'est aussi un poids, une responsabilité et un challenge : celui de se faire un prénom. Pour en parler, Confidentiel reçoit Gabriel Richalot, journaliste au Monde, et Nash, Anna Chedid de son vrai nom, compositrice et interprète.
  • Podcast du samedi 03 f?vrier 2024 : L'ENTRETIEN - "La Bible des Chedid, c'est l'œuvre d'Andrée", raconte le journaliste Gabriel Richalot : Ils s'appellent Andrée, Louis, Émilie, Mathieu, Anna, Joseph, Billie... Ce sont les Chedid, une véritable dynastie d'artistes. Ils ont chacun leur histoire, leur parcours. S'il fallait n'en citer qu'un, ce serait -M-. Lui, qui remplit régulièrement les salles de concert et qui est, avec Alain Bashung, l'artiste le plus récompensé de l'histoire des Victoires de la musique. Appartenir à la famille Chedid, c'est hériter des valeurs qu'Andrée la poétesse leur a transmises. Travail, bienveillance et surtout partage de l'amour. Les Chedid eux-mêmes plaisantent souvent en disant qu'ils sont une "famille de bisounours". Mais porter ce nom, c'est aussi un poids, une responsabilité et un challenge : celui de se faire un prénom... Pour en parler, Confidentiel reçoit Gabriel Richalot, journaliste au Monde, et Nash, Anna Chedid de son vrai nom, compositrice et interprète.
  • Podcast du vendredi 02 f?vrier 2024 : RÉCIT - Les Chedid, une constellation d'artistes : Ils s'appellent Andrée, Louis, Émilie, Mathieu, Anna, Joseph, Billie... Ce sont les Chedid, une véritable dynastie d'artistes. Ils ont chacun leur histoire, leur parcours. S'il fallait n'en citer qu'un, ce serait -M-. Lui, qui remplit régulièrement les salles de concert et qui est, avec Alain Bashung, l'artiste le plus récompensé de l'histoire des Victoires de la musique. Appartenir à la famille Chedid, c'est hériter des valeurs qu'Andrée la poétesse leur a transmises. Travail, bienveillance et surtout partage de l'amour. Les Chedid eux-mêmes plaisantent souvent en disant qu'ils sont une "famille de bisounours". Mais porter ce nom, c'est aussi un poids, une responsabilité et un challenge : celui de se faire un prénom...
  • Podcast du samedi 27 janvier 2024 : L'INTÉGRALE - Fortune colossale, affaire d'État et passé trouble... Retour sur la saga des Bettencourt : C'est une famille extrêmement secrète : les Bettencourt. Françoise Bettencourt-Meyers, l'héritière du groupe L'Oréal est la femme la plus riche de la planète, à la tête d'une fortune estimée à plus de 100 milliards d'euros. Un nom désormais indissociable du scandale politico-financier qui a secoué jusqu'aux plus hautes instances de l'Etat à partir de 2007. Patriarcat, lourd passé, relation mère-fille controversée, engouement sans limite pour un photographe trublion, argent colossal, évasion fiscale, procès... C'est plus qu'une histoire de famille : c'est une véritable saga. Pour Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde et autrice, qui a rencontré Françoise Bettencourt-Meyers en 2012, cet héritage familial n'est pas si simple à porter...
  • Podcast du samedi 27 janvier 2024 : L'ENTRETIEN - Françoise Bettencourt "a follement aimé sa mère", raconte la journaliste Raphaëlle Bacqué :
  • Podcast du vendredi 26 janvier 2024 : RÉCIT - Les Bettencourt, une famille française : C'est une famille extrêmement secrète : les Bettencourt. Françoise Bettencourt-Meyers, l'héritière du groupe L'Oréal est la femme la plus riche de la planète, à la tête d'une fortune estimée à plus de 100 milliards d'euros. Un nom désormais indissociable du scandale politico-financier qui a secoué jusqu'aux plus hautes instances de l'Etat à partir de 2007. Patriarcat, lourd passé, relation mère-fille controversée, engouement sans limite pour un photographe trublion, argent colossal, évasion fiscale, procès... C'est plus qu'une histoire de famille : c'est une véritable saga. Pour Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde et autrice, qui a rencontré Françoise Bettencourt-Meyers en 2012, cet héritage familial n'est pas si simple à porter...
  • Podcast du mercredi 24 janvier 2024 : ARCHIVE - Alain Delon : "La solitude, elle vient des larmes de la petite enfance" : Réécoutez le Confidentiel du 5 janvier 2018, avec Jean-Alphonse Richard... Alain Delon eut peu de famille, peu d'amis et peu d'amours...Il traversa son existence en solitaire, comme un loup loin de sa meute... Car dès l'enfance, il avait appris à se débrouiller seul...Jouant avec un atout qui allait lui permettre de survivre et devenir une icône planétaire: une insolente et troublante beauté. Cette beauté qui fera battre les cœurs des femmes et des hommes, Alain Delon l'affiche dès la plus petite enfance. Quatre années de bonheur familial puis du jour au lendemain, plus rien. "La solitude, elle vient des larmes de la petite enfance" dira plus tard Alain Delon.
  • Podcast du samedi 20 janvier 2024 : L'INTÉGRALE - Alain Delon : "Sa beauté a été comme un fardeau", assure un biographe : Alain Delon vit sans doute les heures les plus désagréables de son existence. Lui, l'un des plus grands acteurs français, connu dans le monde entier. Aujourd'hui, ce nom est autant associé à cette gloire, qu'à un énorme conflit familial. Un conflit comme d'autres clans en vivent. Sauf que cette fois, tous les détails sont livrés sur la place publique. Les propres enfants d'Alain Delon portent plainte les uns après les autres. Tout cela du vivant de l'acteur. Mais jusqu'où vont-ils aller ? L'héritage qu'Alain Delon laisse à la France et au cinéma est hors normes, mais quel héritage laisse-t-il d'un point de vue plus intime ? Pour en parler, Caroline Mangez, directrice de la rédaction de "Paris-Match" et Baptiste Vignol, biographe, sont les invités d'Ophélie Meunier.
  • Podcast du samedi 20 janvier 2024 : L'ENTRETIEN - Alain Delon : "Le départ de la querelle, c'est sa santé", assure Caroline Mangez : Alain Delon vit sans doute les heures les plus désagréables de son existence. Lui, l'un des plus grands acteurs français, connu dans le monde entier. Aujourd'hui, ce nom est autant associé à cette gloire, qu'à un énorme conflit familial. Un conflit comme d'autres clans en vivent. Sauf que cette fois, tous les détails sont livrés sur la place publique. Les propres enfants d'Alain Delon portent plainte les uns après les autres. Tout cela du vivant de l'acteur. Mais jusqu'où vont-ils aller ? L'héritage qu'Alain Delon laisse à la France et au cinéma est hors normes, mais quel héritage laisse-t-il d'un point de vue plus intime ? Pour en parler, Caroline Mangez, directrice de la rédaction de "Paris-Match" et Baptiste Vignol, biographe, sont les invités d'Ophélie Meunier.
  • Podcast du vendredi 19 janvier 2024 : RÉCIT - Alain Delon : la guerre des clans : Alain Delon vit sans doute les heures les plus désagréables de son existence. Lui, l'un des plus grands acteurs français, connu dans le monde entier. Aujourd'hui, ce nom est autant associé à cette gloire, qu'à un énorme conflit familial. Un conflit comme d'autres clans en vivent. Sauf que cette fois, tous les détails sont livrés sur la place publique. Les propres enfants d'Alain Delon portent plainte les uns après les autres. Tout cela du vivant de l'acteur. Mais jusqu'où vont-ils aller ? L'héritage qu'Alain Delon laisse à la France et au cinéma est hors normes, mais quel héritage laisse-t-il d'un point de vue plus intime ?
  • Podcast du mercredi 17 janvier 2024 : ARCHIVE - Johnny Hallyday : "J'ai toujours été ébahi par mes succès" : Dès l'enfance, Johnny Hallyday a eu peur de la nuit. Il a toujours éprouvé ce sentiment angoissant qu'elle pouvait l'emporter, que le sommeil était dangereux. Toute sa vie, Johnny aura donc eu cette obsession : ne jamais s'endormir. Garder les yeux ouverts pour vivre un rêve éveillé : celui de devenir le chanteur le plus célèbre de France et le rester, pendant presque soixante ans... Une mère, Hughette Clerc, ancienne mannequin chez Lanvin, serveuse dans une crèmerie de la rue Lepic. Un père, Léon Smet, venu de Belgique, acteur et mari volage. Sous la pression familiale, il accepte de se marier pour reconnaître ce fils qu'il a eu avec Hughette et qui va donc porter son nom, Jean-Philippe Smet. Mais Jean-Philippe n'aura pas l'occasion de grandir dans l'ombre de son père. Aussitôt, après sa naissance, celui-ci disparaît. Léon Smet sera un père absent... Toute sa vie, Johnny Hallyday va lui courir après, avec l'espoir de le rattraper, de croiser son regard, sans jamais y parvenir.
  • Podcast du samedi 13 janvier 2024 : L'INTÉGRALE - Johnny Hallyday : "Il voulait être acteur, pas chanteur", raconte Laeticia : PODCAST - S'il y a bien une personnalité qu'on a l'impression de connaître par cœur, autant dans ses succès que dans ses excès, c'est Johnny Hallyday. Pourtant, six ans après sa mort, le 5 décembre 2017, nous avons encore des confidences à vous faire sur "le taulier". Avant d'être le chanteur qu'il est devenu, Jean-Philippe Smet ne rêvait que d'une chose : devenir acteur. Il a passé sa vie entière, mêlée à sa carrière de rocker, à assouvir ce désir absolu de cinéma. Des films qu'il regardait en boucle lorsqu'il était enfant, à ses tournages avec Lelouch, Godard, et Leconte, en passant par un projet avorté avec Tarantino, découvrez toute une partie intime de son histoire racontée par sa femme Laeticia Hallyday au micro d'Ophélie Meunier, lors d'une déambulation dans l'exposition "Johnny Hallyday", porte de Versailles à Paris.
  • Podcast du samedi 13 janvier 2024 : L'ENTRETIEN - Johnny Hallyday : la Mostra de Venise a été "le plus beau jour de (sa) vie", raconte Laetitia : PODCAST - S'il y a bien une personnalité qu'on a l'impression de connaître par cœur, autant dans ses succès que dans ses excès, c'est Johnny Hallyday. Pourtant, six ans après sa mort, le 5 décembre 2017, nous avons encore des confidences à vous faire sur "le taulier". Avant d'être le chanteur qu'il est devenu, Jean-Philippe Smet ne rêvait que d'une chose : devenir acteur. Il a passé sa vie entière, mêlée à sa carrière de rocker, à assouvir ce désir absolu de cinéma. Des films qu'il regardait en boucle lorsqu'il était enfant, à ses tournages avec Lelouch, Godard, et Leconte, en passant par un projet avorté avec Tarantino, découvrez toute une partie intime de son histoire racontée par sa femme Laeticia Hallyday au micro d'Ophélie Meunier, lors d'une déambulation dans l'exposition "Johnny Hallyday", porte de Versailles à Paris.
  • Podcast du vendredi 12 janvier 2024 : RÉCIT - Johnny Hallyday : projection privée : PODCAST - S'il y a bien une personnalité qu'on a l'impression de connaître par cœur, autant dans ses succès que dans ses excès, c'est Johnny Hallyday. Pourtant, six ans après sa mort, le 5 décembre 2017, nous avons encore des confidences à vous faire sur "le taulier". Avant d'être le chanteur qu'il est devenu, Jean-Philippe Smet ne rêvait que d'une chose : devenir acteur. Il a passé sa vie entière, mêlée à sa carrière de rocker, à assouvir ce désir absolu de cinéma. Des films qu'il regardait en boucle lorsqu'il était enfant, à ses tournages avec Lelouch, Godard, et Leconte, en passant par un projet avorté avec Tarantino, découvrez toute une partie intime de son histoire racontée notamment par sa femme Laeticia Hallyday au micro d'Ophélie Meunier.
  • Podcast du mercredi 10 janvier 2024 : ARCHIVE - J.K. Rowling : "C'était ma dernière chance" : J.K. Rowling n'a jamais inventé Harry Potter. Elle le connaissait depuis l'enfance, habitait la maison d'à côté et se perdait dans la même forêt. Comme le petit sorcier, elle était meurtrie par son passé. Comme lui, elle était une survivante condamnée à avoir peur du bruit, de la lumière et de la foule. L'invité Confidentiel : Hedwige Pasquet, directrice générale de Gallimard jeunesse. Ecoutez Confidentiel avec Jean-Alphonse Richard du 13 juillet 2021
  • Podcast du samedi 06 janvier 2024 : L'INTÉGRALE - Marcel Pagnol : la vérité derrière les souvenirs d'enfance : PODCAST - Cet homme a bercé notre enfance à tous et cette année, on fête les cinquante ans de sa mort, Marcel Pagnol, écrivain, cinéaste, académicien, a donné vie à la Provence comme personne. Les scènes décrites dans ses livres ou jouées dans ses films sont devenues cultes. Les personnages de Marius, Fanny, César, Ugolin ou Lili des Belons tout autant. Pagnol est un génie qui a vécu des drames dont il s'est beaucoup nourri, lui qui raconte si bien l'enfance. Quelle a été la vraie histoire du jeune Marcel ? Qui y a -t-il vraiment de l'enfance de Pagnol dans ses livres ? Souvent la réalité et parfois, une version un peu arrangée. Pour en parler, Karin Hann, spécialiste et passionnée de Marcel Pagnol, est l'invitée de Ophélie Meunier.
  • Podcast du samedi 06 janvier 2024 : L'ENTRETIEN - Marcel Pagnol : "l'écriture a probablement été une consolation", raconte une spécialiste : Cet homme a bercé notre enfance à tous et cette année, on fête les cinquante ans de sa mort, Marcel Pagnol, écrivain, cinéaste, académicien, a donné vie à la Provence comme personne. Les scènes décrites dans ses livres ou jouées dans ses films sont devenues cultes. Les personnages de Marius, Fanny, César, Ugolin ou Lili des Belons tout autant. Pagnol est un génie qui a vécu des drames dont il s'est beaucoup nourri, lui qui raconte si bien l'enfance. Quelle a été la vraie histoire du jeune Marcel ? Qui y a -t-il vraiment de l'enfance de Pagnol dans ses livres ? Souvent la réalité et parfois, une version un peu arrangée. Pour en parler, Karin Hann, spécialiste et passionnée de Marcel Pagnol, est l'invitée de Ophélie Meunier. "L'écriture a probablement été une consolation", nous dit-elle....
  • Podcast du vendredi 05 janvier 2024 : RÉCIT - Marcel Pagnol : retour aux sources : Cet homme a bercé notre enfance à tous et cette année, on fête les cinquante ans de sa mort, Marcel Pagnol, écrivain, cinéaste, académicien, a donné vie à la Provence comme personne. Les scènes décrites dans ses livres ou jouées dans ses films sont devenues cultes. Les personnages de Marius, Fanny, César, Ugolin ou Lili des Belons tout autant. Pagnol est un génie qui a vécu des drames dont il s'est beaucoup nourri, lui qui raconte si bien l'enfance. Quelle a été la vraie histoire du jeune Marcel ? Qui y a -t-il vraiment de l'enfance de Pagnol dans ses livres ? Souvent la réalité et parfois, une version un peu arrangée.
  • Podcast du samedi 23 d?cembre 2023 : NOËL - Ophélie Meunier et Anthony Martin lisent "Le petit poisson et le pêcheur" : LIS-MOI UNE HISTOIRE...DE NOËL - Pour patienter jusqu'au 24 décembre, les grandes voix de RTL offrent chaque jour une fable de La Fontaine. Découvrez aujourd'hui la fable "Le pêcheur et le poisson". La morale : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - L'histoire est lue par Ophélie Meunier et Anthony Martin. "Lis-moi une histoire" est un podcast présenté par Laurent Marsick. Chaque épisode, vous propose une histoire passionnante, fascinante, instructive.
  • Podcast du jeudi 21 d?cembre 2023 : EXCLU RTL - Johnny Hallyday "a refusé" de jouer dans un film de Quentin Tarantino, confie Laeticia : Laeticia Hallyday, l'épouse de la star disparue en 2017, revient sur cet épisode. "Tarantino lui propose un rôle dans son film Inglorious Basterds", confie-t-elle au micro d'Ophélie Meunier pour l'émission Confidentiel sur RTL (diffusion le 13 janvier 2024).
  • Podcast du jeudi 21 d?cembre 2023 : ARCHIVE - Louis de Funès : "je ne peux pas me passer de silence" : Louis de Funeè ne fut jamais un vrai comique. Il portait en lui trop d'inquiétude, d'interrogations de doutes pour que sa vie ne se résume qu'à un simple éclat de rire. Au fond, il préférait le silence des parties de pêche au brouhaha des plateaux de tournage. Personne ne s'en doutait mais le plus bavard des acteurs français cultivait aussi le plus secret des jardins...
  • Podcast du samedi 16 d?cembre 2023 : L'INTÉGRALE - Louis de Funès : ses angoisses, sa femme, son château... qui était-il dans l'intimité ? : Louis de Funès, c'est notre rayon de soleil de cette période de fêtes. Tous les ans, c'est le rendez-vous. Ses films accompagnent les familles à Noël. L'acteur a une place particulière dans le cœur des Français. Ses long-métrages sont éternels et pourtant lui-même n'y aurait jamais cru. Pourquoi Louis de Funès a-t-il atteint les sommets si tard dans sa carrière ? Qui était-il dans l'intimé, avec sa femme Jeanne, ses enfants, ses proches ? De Funès a transformé l'histoire de la comédie en France, mais rien n'est dû au hasard. Dans l'ombre de ce succès, De Funès était un travailleur acharné doublé d'un grand angoissé. "Jeanne a le mauvais rôle et c'est même souvent Jeanne qui fait le sale boulot", raconte Bertrand Dicale, journaliste et auteur de la biographie "Louis de Funès, Grimace et Gloire" (Grasset).
  • Podcast du samedi 16 d?cembre 2023 : L'ENTRETIEN - Louis de Funès : en coulisses, c'est sa femme "qui fait le sale boulot", dit Bertrand Dicale : Louis de Funès, c'est notre rayon de soleil de cette période de fêtes. Tous les ans, c'est le rendez-vous. Ses films accompagnent les familles à Noël. L'acteur a une place particulière dans le cœur des Français. Ses long-métrages sont éternels et pourtant lui-même n'y aurait jamais cru. Pourquoi Louis de Funès a-t-il atteint les sommets si tard dans sa carrière ? Qui était-il dans l'intimé, avec sa femme Jeanne, ses enfants, ses proches ? De Funès a transformé l'histoire de la comédie en France, mais rien n'est dû au hasard. Dans l'ombre de ce succès, De Funès était un travailleur acharné doublé d'un grand angoissé. "Jeanne a le mauvais rôle et c'est même souvent Jeanne qui fait le sale boulot", raconte Bertrand Dicale, journaliste et auteur de la biographie "Louis de Funès, Grimace et Gloire" (Grasset).
  • Podcast du vendredi 15 d?cembre 2023 : RÉCIT - Louis de Funès, côté coulisses : Louis de Funès, c'est notre rayon de soleil de cette période de fêtes. Tous les ans, c'est le rendez-vous. Ses films accompagnent les familles à Noël. L'acteur a une place particulière dans le cœur des Français. Ses long-métrages sont éternels et pourtant lui-même n'y aurait jamais cru. Pourquoi Louis de Funès a-t-il atteint les sommets si tard dans sa carrière ? Qui était-il dans l'intimé, avec sa femme Jeanne, ses enfants, ses proches ? De Funès a transformé l'histoire de la comédie en France, mais rien n'est dû au hasard. Dans l'ombre de ce succès, De Funès était un travailleur acharné doublé d'un grand angoissé.
  • Podcast du mercredi 13 d?cembre 2023 : ARCHIVE - Jackie Kennedy, à jamais Première dame : Jackie Kennedy n'a pas seulement été la première dame de l'Amérique ou l'épouse d'un riche armateur grec. Si elle devint une icône moderne, c'est parce qu'elle était bien plus que cela. Une femme libre qui avait décidé de réaliser un à un ses rêves et ses désirs les plus secrets. L'invité Confidentiel : Nicole Bacharan, politologue, spécialiste des États-Unis. Elle a co-écrit avec Dominique Simmonet "First Ladies : à la conquête de la Maison blanche" paru chez Perrin.
  • Podcast du samedi 09 d?cembre 2023 : L'INTÉGRALE - Assassinat de JFK : "Ça fait soixante ans qu'on l'a la vérité", dit un spécialiste : C'était le 22 novembre 1963, il y a 60 ans, et ça reste un des sujets les plus brûlants du XXIe siècle : l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy. JFK est mort très jeune, à 46 ans, dans des circonstances dramatiques qui font encore couler beaucoup d'encre... Confidentiel vous révèle, minute par minute, les détails de ce dernier voyage fatidique à Dallas, la place qu'a occupée Jackie Kennedy dans ce moment terrible et comment les services secrets ont failli dans leur mission de protéger l'homme le plus puissant de la planète. "C'est un crime ordinaire", insiste Quentin Darmon, journaliste RTL et spécialiste de JFK.
  • Podcast du samedi 09 d?cembre 2023 : L'ENTRETIEN - Assassinat de JFK : "C'est un crime ordinaire" sur un homme "extraordinaire", dit un spécialiste : C'était le 22 novembre 1963, il y a 60 ans, et ça reste un des sujets les plus brûlants du XXIe siècle : l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy. JFK est mort très jeune, à 46 ans, dans des circonstances dramatiques qui font encore couler beaucoup d'encre... Confidentiel vous révèle, minute par minute, les détails de ce dernier voyage fatidique à Dallas, la place qu'a occupée Jackie Kennedy dans ce moment terrible et comment les services secrets ont failli dans leur mission de protéger l'homme le plus puissant de la planète. "C'est un crime ordinaire", insiste Quentin Darmon, journaliste RTL et spécialiste de JFK.
  • Podcast du vendredi 08 d?cembre 2023 : RÉCIT - Assassinat de JFK : Dallas, le dernier voyage de Kennedy : C'était le 22 novembre 1963, il y a 60 ans, et ça reste un des sujets les plus brûlants du XXIe siècle : l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy. JFK est mort très jeune, à 46 ans, dans des circonstances dramatiques qui font encore couler beaucoup d'encre... Confidentiel vous révèle, minute par minute, les détails de ce dernier voyage fatidique à Dallas, la place qu'a occupée Jackie Kennedy dans ce moment terrible et comment les services secrets ont failli dans leur mission de protéger l'homme le plus puissant de la planète. "C'est un crime ordinaire", insiste Quentin Darmon, journaliste RTL et spécialiste de JFK.
  • Podcast du mercredi 06 d?cembre 2023 : ARCHIVE - Britney Spears : "mon premier baiser a été avec Justin Timberlake" : PODCAST - Écoutez ou réécoutez l'émission présentée par Jean-Alphonse Richard consacrée à la vie de Britney Spears.
  • Podcast du mardi 01 f?vrier 2022 : Retrouvez tous les épisodes sur l'application RTL :

    Pour retrouver l'historique de Confidentiel, rendez-vous sur l'application RTL et sur RTL.fr

Podcasts rtl
1931 vues

A voir dans la categorie Podcasts

Quelques podcasts en rapport avec "Confidentiel":