Podcasts bfm business
Image 1: La chronique de Benaouda Abdeddaim

La chronique de Benaouda Abdedda?m

Du lundi au vendredi, dans Good Morning Business, Benaouda Abdeddaïm vous apporte son expertise sur l'un des sujets majeurs de l'actualité politique internationale du moment. Décryptage et analyse, il vous explique en détail les enjeux économiques liés aux problématiques géopolitiques.


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du vendredi 20 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les liens scientifiques européens intenses avec la NUDT, l'université chargée de moderniser l'armée chinoise - 20/05 : Ce vendredi 20 mai, les travaux universitaires européens en partenariat avec le principal établissement scientifique de l'armée chinoise ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 19 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : En Chine, le Premier ministre invoque une urgence à soutenir une économie nationale malmenée - 19/05 : Ce jeudi 19 mai, la sonnette d'alarme tirée par le Premier ministre chinois sur des signes d'un net affaiblissement de l'économie de son pays depuis mars. été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 18 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Des contrats d'exportation de sucre au Brésil annulés et détournés vers de l'éthanol, les craintes d'un modèle - 18/05 : Ce mercredi 18 mi, les conséquences de la décision du Brésil de privilégier la production d'éthanol en défaveur de celle du sucre ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 17 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Pénurie américaine de lait infantile, source d'affrontement politique et délitement des chaînes d'approvisionnement - 17/05 : Ce mardi 17 mai, les raisons de la pénurie de lait infantile aux US ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 16 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Rencontre entre Joko Widodo et Elon Musk, du nickel d'Indonésie contre des investissements technologiques - 16/05 : Ce lundi 16 mai, les objectifs de la rencontre le président indonésien, Joko Widodo, et le directeur général de Tesla Motors, Elon Musk, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 13 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le rouble enregistre la meilleure performance des devises, ressorts financiers et politiques - 13/05 : Ce vendredi 13 mai, la performance du rouble a été décryptée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 12 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Chine considère que le gouvernement Biden a besoin d'elle pour enrayer la flambée des prix aux États-Unis - 12/05 : Ce jeudi 12 mai, les projets de Joe Biden à propos des taxes douanières sur les produits en provenance de la Chine, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 11 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Déroute politique et économique au Sri Lanka, enjeu de la puissane entre l'Inde et la Chine - 11/05 : Ce mercredi 11 mai, les enjeux de la crise politico-économique au Sri Lanka dans l'épreuve de force régionale entre la Chine et l'Inde ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 10 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La CIA soutient que l'invasion russe en Ukraine modifie les plans de la Chine concernant Taïwan - 10/05 : Ce mardi 10 mai, l'invasion russe en Ukraine et les raisons pour lesquelles la CIA considère que cela modifie les plans de la Chine concernant Taïwan ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 09 mai 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Revue des dossiers entre Berlin et Paris, de la guerre en Ukraine à une réforme de l'UE - 09/05 : Ce lundi 9 mai, la politique du gouvernement allemand, menée par Olaf Scholz, depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 06 mai 2022 : Anthony Bellanger: Volkswagen en rupture de stock de véhicules électriques - 06/05 : Ce vendredi 6 mai, la rupture de stock de voitures électriques chez Volkswagen a été expliquée par Anthony Bellanger dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 05 mai 2022 : Anthony Bellanger : L'inde, puissance en devenir mais déjà indispensable - 05/05 : Ce jeudi 5 mai, la percée de l'Inde a été commentée par Anthony Bellanger dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 04 mai 2022 : Anthony Bellanger : Mario Draghi débloque 14 milliards d'euros pour éviter à l'Italie une nouvelle récession - 04/05 : Ce mercredi 4 mai, la décision du Premier ministre italien de sortir les grands moyens face à une baisse de 0,2% de son PIB au premier trimestre et à la forte inflation que connaît son pays a été abordée par Anthony Bellanger dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 29 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Un poids-lourd du Sénat américain s'en prend à Volkswagen et ses fournisseurs chinois de métaux - 29/04 : Ce vendredi 29 avril, les raisons pour lesquelles un poids-lourd du Sénat américain s'en est pris à Volkswagen et ses fournisseurs chinois de métaux ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 28 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Washington alloue de nouveaux fonds à la Géorgie pour "renforcer" ses capacités militaires - 28/04 : Ce jeudi 28 avril, l'attribution de nouveaux fonds à la Géorgie par les Américains a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 27 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le chef du Pentagone soutient que l'Occident continuera de "remuer ciel et terre" pour armer l'Ukraine - 27/04 : Ce mercredi 27 avril, la nouvelle stratégie face à la Russie suggérée par le chef du Pentagone a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 26 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Craintes de la Moldavie d'une potentielle avancée des forces russes vers sa frontière - 26/04 : Ce mardi 26 avril, le nouveau pic de tensions en Transnistrie, région séparatiste russophone entre l'Ukraine et la Moldavie, suite à une attaque au lance-grenades contre son ministère de la Sécurité publique, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 22 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le réseau chinois de CB UnionPay renonce à coopérer avec de grandes banques russes - 22/04 : Ce vendredi 22 avril, les raisons pour lesquelles le réseau chinois de CB UnionPay ne souhaite plus collaborer avec de grandes banques russes ont été évoquées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 21 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La première discussion entre les ministres chinois et américain de la Défense, après 15 mois de silence - 21/04 : Ce jeudi 24 avril, les enjeux de l'entretien téléphonique entre les ministres américain et chinois de la Défense, une première depuis l'ascension de Joe Biden à la Maison Blanche, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 20 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Joe Biden vise sa réélection, quid du schéma aux législatives de mi-mandat ? - 20/04 : Ce mercredi 20 avril, la décision de Joe Biden de se représenter aux prochaines élections et ses chances de le remporter une nouvelle fois face à Donald Trump ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 19 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Une reconfiguration de l'économie de la Russie à partir de cet été, vue par sa banquière centrale - 19/04 : Ce mardi 19 avril, l'annonce de l'entrée de la Russie dans une nouvelle ère de reconfiguration par sa banquière centrale, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 18 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les Etats-Unis veulent une nouvelle architecture financière multilatérale sans la Russie - 18/04 : Ce lundi 18 avril, les réunions du printemps du FMI et de la Banque mondiale, pour pousser le propre schéma de mise à jour de l'architecture financière multilatérale des Etats-Unis, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 15 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Royaume-Uni délègue au Rwanda l'accueil de "dizaines de milliers" de demandeurs d'asile - 15/04 : Ce vendredi 15 avril, les demandeurs d'asile qui cherchent à s'installer au Royaume-Uni, et qui pourraient être acheminés en masse vers le Rwanda, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 14 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le yen à un plancher de 20 ans, les Etats-Unis vont avoir plus de mal à écouler leur dette au Japon - 14/04 : Ce jeudi 14 avril, la devise japonaise qui est tombée à son plus bas depuis 20 ans, au-delà de 26 yens pour un dollar, ainsi que les conséquences pour les Etats-Unis, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 13 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La plupart des docteurs étrangers en "STIM" aux États-Unis y restent après leur thèse - 13/04 : Ce mercredi 13 avril, la stratégie des États-Unis d'attirer de brillants doctorants étrangers en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 12 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Accord énergétique de l'Italie avec l'Algérie en contrepoids à une dépendance à la Russie - 12/04 : Ce mardi 12 avril, l'accord de l'Algérie pour plus de gaz à l'Italie afin de réduire la dépendance à la Russie, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 11 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm et David Gaud : Présidentielle 2022, Emmanuel Macron et Marine Le Pen qualifiés pour le second tour - 11/04 : Ce lundi 11 avril, le premier tour de la présidentielle 2022 du point de vue de nos voisins, et l'accueil du résultat du premier tour par les marchés, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm, et David Gaud, responsable des investissements chez SMBC Private Wealth, dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 08 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Finlande, aux portes de l'Otan, est en train de rejeter sa "neutralité" - 08/04 : Ce vendredi 8 avril, la possible adhésion des Finlandais au sein de l'Otan, et la position d'Helsinki, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 07 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les raffineurs d'Etat chinois vont éviter le pétrole russe, même à tarif fortement préférentiel - 07/04 : Ce jeudi 7 avril, le déroulement de la déconnexion des raffineurs d'Etat chinois du pétrole russe a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 06 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La République Tchèque envoie des chars à l'Ukraine et compte réparer ses équipements militaires - 06/04 : Ce mercredi 6 avril, l'envoie d'équipements militaires de la République Tchèque en Ukraine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 05 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Un programme de Moscou pour tenter de rapatrier les profils russes hautement qualifiés - 05/04 : Ce mardi 5 avril, les arguments du gouvernement russe pour faire revenir les profils hautement qualifiés qui avaient été migrés ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 04 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les industries allemandes dépendent aussi du chrome, du nickel et du palladium de la Russie (Étude IW) - 04/04 : Ce lundi 4 avril, la dépendance de l'Allemagne au gaz russe, mais aussi à ses métaux, indispensables au fonctionnement de son industrie, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 01 avril 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'Arabie Saoudite et ses alliés pétroliers rabrouent les pays consommateurs d'hydrocarbures de l'OCDE - 01/04 : Ce vendredi 1er avril, le refus de l'OPEP et de ses alliés de répondre à la crise énergétique due à la guerre en Ukraine a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
  • Podcast du mercredi 30 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'immense coût des confinements pour l'économie chinoise - 30/03 : Ce mercredi 30 mars, les impacts économiques des confinements en Chine ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
  • Podcast du mardi 29 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Chine cherche un compromis avec Washington sur la cotation de ses entreprises aux États-Unis - 29/03 : Ce mardi 29 mars, la Chine, qui cherche un terrain d'entente avec Washington au sujet de la cotation de ses entreprises en Bourse aux États-Unis, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 28 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : A la suite d'une sortie de Joe Biden, Washington assure ne pas viser une éviction de Vladimir Poutine du pouvoir - 28/03 : Ce lundi 28 mars, le discours du président des États-Unis de samedi dernier et son implication ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 25 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le chef de la diplomatie de la Chine se rend en Inde, un antagonisme asiatique atténué par la guerre en Ukraine - 25/03 : Ce vendredi 25 mars, la rencontre entre le chef de la diplomatie de la Chine et celui de l'Inde a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 24 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le président ukrainien intercède en faveur d'un "oligarque" russe pour en faire un médiateur - 24/03 : Ce jeudi 24 mars, les nouvelles sanctions américaines contre un ensemble de personnalités politiques et économiques russes à l'exception d'un "oligarque", sous la requête du président ukrainien, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 23 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La diplomatie chinoise encourage les entreprises de son pays à "combler le vide" en Russie - 23/03 : Ce mercredi 23 mars, les encouragements de la diplomatie chinoise adressés aux PME chinoises implantées en Russie pour combler le vide commercial et industriel sur place ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 22 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les Pays-Bas refusent de soutenir un embargo pétrolier et gazier européen contre la Russie - 22/03 : Ce mardi 22 mars, l'embargo sur le pétrole et le gaz russe, qui a été écarté par les Pays-Bas, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 21 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le ministre allemand des Finances veut un traité de libre-échange euro-américain au nom des "valeurs" partagées - 21/03 : Ce lundi 21 mars, les effets de la crise géopolitique dans le monde, notamment le relancement du projet de zone de libre-échange entre l'UE et les Etats-Unis, par le ministre allemand des Finance, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 18 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Entretien téléphonique aujourd'hui entre Joe Biden et Xi Jinping autour de la guerre en Ukraine - 18/03 : Ce vendredi 18 mars, le la conversation téléphonique de l'intérêt commun prévu aujourd'hui entre Joe Biden et Xi Jinping a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 17 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Kremlin promet d'augmenter salaires, pensions et financement aux régions sans recourir à la planche à billets - 17/03 : Ce jeudi 17 mars, le plan de résilience de Vladimir Poutine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 16 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Premier ministre britannique à Abu Dhabi et Riyad pour leur réclamer du pétrole - 16/03 : Ce mercredi 16 mars, le déplacement du Premier ministre britannique en Arabie saoudite pour demander plus de pétrole sur le marché a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 15 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'Allemand Bayer menace la Russie de ne plus lui vendre de semences agricoles en 2023 - 15/03 : Ce mardi 15 mars, les semences agricoles qui viendront à manquer aux Russes, puisque le groupe allemand Bayer menace de ne plus lui en vendre ,ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 14 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les drones turcs de l'armée ukrainienne, dans la balance de la Turquie entre Ukraine et Russie - 14/03 : Ce lundi 14 mars, les drones turcs qui sont en soutien à l'armée ukrainienne, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 11 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Russie affirme que la Chine refuse de vendre des pièces détachées à ses compagnies aériennes - 11/03 : Ce vendredi 11 mars, les raisons pour lesquelles Pékin ne veut pas vendre des pièces détachées aux compagnies aériennes russes ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 10 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Production pétrolière, Washington obtient l'appui des EAU et renoue avec la Venezuela - 10/03 : Ce jeudi 10 mars, l'appui des EAU envers Washington en matière de production pétrolière et le renouement de ce dernier avec le Venezuela ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 08 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'Iran dans ses pourparlers nucléaires refuse de servir de variable de négociation d'une Russie en guerre - 08/03 : Ce mardi 8 mars, les négociations pour relancer l'accord nucléaire iranien de 2015 qui ont connu ces derniers jours de sérieuses avancées, mais dont la guerre en Ukraine peut changer la trajectoire, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 07 mars 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le gouvernement russe cherche comment sauvegarder l'activité des entreprises étrangères qui partent - 07/03 : Ce lundi 7 mars, les entreprises étrangères qui partent en nombre de Russie, et le gouvernement à Moscou qui cherche un moyen de garder leur activité, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 04 mars 2022 : Delphine Liou : Lukoil appelle à l'arrêt du conflit - 04/03 : Ce vendredi 4 mars, le groupe pétrolier russe Lukoil, qui appelle à l'arrêt du conflit en Ukraine dans les plus brefs délais, et qui est la première société qui s'oppose à l'invasion russe, a été abordé par Delphine Liou dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 03 mars 2022 : Vincent Touraine : les Russes prennent Kherson - 03/03 : Ce jeudi 3 mars, la situation de l'Ukraine suite à son invasion par la Russie a été abordée par Vincent Touraine dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 02 mars 2022 : Vincent Touraine : Des parachutistes russes à Kharkiv - 02/03 : Ce mercredi 2 mars, 7ème jour d'offensive russe en Ukraine, marqué par le déploiement de parachutistes russes à Kharkiv, et le dérapage de Bruno Le Maire, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 01 mars 2022 : Vincent Touraine : "Les Français peuvent quitter Kiev" (Le Drian) - 01/03 : Ce mardi 1er mars, le point sur la situation en Ukraine et les réactions des autorités françaises face à la guerre ont été abordés par Vincent Touraine dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 28 février 2022 : Vincent Touraine : Cinquième jour de l'offensive russe - 28/02 : Ce lundi 28 février, la résistance de l'armée ukrainienne au cinquième jour de l'offensive russe a été abordée par Vincent Touraine dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 25 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Pour contrer les Russes, les Etats-Unis veulent fournir des armes à l'Ukraine - 25/02 : Ce vendredi 25 février, les plans des Etats-Unis pour soutenir l'Ukraine sans pour autant entrer en contact direct avec la Russie ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 23 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Interrogations sur l'impact des sanctions occidentales contre une partie des élites russes - 23/02 : Ce mercredi 23 février, la structuration des mesures punitives directement à l'encontre des cercles de pouvoir russe a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 22 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Vladimir Poutine reconnaît les séparatistes d'Ukraine, l'Etat russe s'estime prêt à affronter les sanctions - 22/02 : Ce mardi 22 février, le président russe, Vladimir Poutine, qui a décidé de reconnaître avec effet immédiat l'indépendance des régions séparatistes de l'est de l'Ukraine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 21 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'UE maintient une voie diplomatique entre Moscou et Kiev, tout en menaçant la Russie de la "couper" des marchés - 21/02 : Ce lundi 21 février, la crise entre l'Ukraine et la Russie a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 16 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Pentagone attaque les fusions-acquisitions permanentes de l'industrie américaine de défense - 16/02 : Ce mercredi 16 février, le ministère américain de la Défense a décidé de s'attaquer au défaut de concurrence au sein du complexe militaire industriel des Etats-Unis a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 15 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : BlackRock, numéro 1 américain de la gestion d'actifs, va pouvoir écouler ses produits retraite en Chine - 15/02 : Ce mardi 15 février, BlackRock, le plus grand gestionnaire d'actifs, va pouvoir vendre des produits retraite aux Chinois a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 14 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le chef de l'Etat brésilien se rend à Moscou, garanties sur les engrais russes et évolutions entre BRICS - 14/02 : Ce lundi 14 février, le maintien du voyage officiel du président brésilien à Moscou, même si les Etats-Unis affirment qu'une invasion de l'Ukraine est possible à tout moment, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 11 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Une amplification des blocages au Canada, les bruits politiques "d'ingérences étrangères" - 11/02 : Ce vendredi 11 février, la contestation au Canada concernant les restrictions sanitaires qui est devenue un problème diplomatique et d'économie internationale a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 10 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Un gaz naturel liquéfié au Japon revendu à l'UE - 10/02 : Ce jeudi 10 février, le geste de Tokyo en objection à Moscou en revendant du GNL à l'UE, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 09 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le potentiel d'une OPEP latino-américaine du Lithium - 09/02 : Ce mercredi 9 février, la perspective d'un contrôle souverain de l'offre de l'OPEP latino-américaine du Lithium, été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 08 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Fébrilité autour des flux gaziers vers l'UE, Bruxelles appelle aussi l'Azerbaïdjan à la rescousse - 08/02 : Ce mardi 8 février, Bruxelles qui recherche des fournisseurs de gaz en urgence dans le contexte de la crise en Ukraine et qui s'est approché d'Azerbaïdjan, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 07 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'ex-chancelier Schröder au conseil de Gazprom, la voie russe des sociaux-démocrates allemands - 07/02 : Ce lundi 7 février, les relations entre l'Allemagne et la Russie dans le cadre de la crise ukrainienne ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 04 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Bâtir un métavers conforme aux "caractéristiques chinoises" et dépasser ainsi l'occident - 04/02 : Ce vendredi 4 février, la possibilité que le métavers chinois prendre de la vitesse sur celui des Américains, à l'image de Tik Tok a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 03 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Une grande banque autrichienne constitue des provisions face à l'escalade autour de l'Ukraine, une première en Europe - 03/02 : Ce jeudi 3 février, l'annonce d'une grande banque autrichienne de mettre de l'argent de côté en cas de guerre en Ukraine a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 02 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Subventions publiques sur concours pour les développeurs de jeux vidéo "patriotiques" en Russie - 02/02 : Ce mercredi 2 février, la création de jeux vidéo au service de l'idée nationale patriotique en Russie a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 01 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Du gaz pour l'Europe... les Etats-Unis font du Qatar un "allié maheur non membre de l'Otan" - 01/02 : Ce mardi 1er février, les enjeux de la rencontre d'hier soir entre le président américain et l'émir du Qatar ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 01 février 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Du gaz pour l'Europe... les Etats-Unis font du Qatar un "allié maheur non membre de l'Otan" - 01/02 :
  • Podcast du lundi 31 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Russie sort ses manoeuvres militaires de la ZEE de l'Irlande, l'enjeu des câbles de communication - 31/01 : Ce lundi 31 janvier, les exercices militaires de la marine russe repoussés de quelques kilomètres de la ZEE de l'Irlande ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 31 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : [SUJET] - JJ/MM :
  • Podcast du vendredi 28 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Crise ukrainienne, le soutien de la Chine à la Russie atténué par un appel au calme à "toutes les parties" - 28/01 : Ce vendredi 28 janvier, la Chine qui se mêle de la crise ukrainienne a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 27 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Vladimir Poutine s'entretient avec de grands patrons italiens - 27/01 : Ce jeudi 27 janvier, la visioconférence entre Vladimir Poutine et des grands patrons italiens sur la situation entre la Russie et Ukraine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 26 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Marchés malmenés en Russie, le Trésor encore contraint de renoncer à vendre de la dette d'Etat - 26/01 : Ce mercredi 26 janvier, le mouvement de fort repli sur les marchés financiers russes qui force la Russie à revoir ses propres plans de financement a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 25 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les fortes dissonances entres Londres et Berlin dans la crise géopolitique en Ukraine - 25/01 : Ce mardi 25 janvier, la crise géopolitique en Ukraine et les fortes dissonances entre le Royaume-Uni et l'Allemagne sur l'envoi de navires et d'avions de combat supplémentaires dans l'Est de l'Europe, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 25 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Les fortes dissonances entres Londres et Berlin dans la crise géopolitique en Ukraine - 25/01 :
  • Podcast du lundi 24 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Qatar sollicité par les États-Unis pour fournir du gaz à l'UE en cas d'invasion de l'Ukraine - 24/01 : Ce lundi 24 janvier, la discussion entre les États-Unis et le Qatar sur la fourniture de gaz à l'Europe en cas de guerre dans l'Est du continent, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 21 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La potasse de Biélorussie ciblée par les sanctions euro-américaines, les recours potentiels russes et chinois - 21/01 : Ce vendredi 21 janvier, la Biélorussie qui fait l'objet de sanctions euro-américaines a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 20 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Pas de retour au centrisme en cas d'éviction du Premier ministre conservateur Boris Johnson au Royaume-Uni - 20/01 : Ce jeudi 20 janvier, le cas de Boris Johnson, exclus de démissionner malgré la succession de révélations embarrassantes hier au Parlement britannique, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 19 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Un affaiblissement de la présidence Biden, les risques de perdre le Congrès américain à mi-mandat - 19/01 : Ce mercredi 19 janvier, le bilan de Joe Biden après un an au pouvoir a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 18 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Attaque de drones à Abou Dhabi, les Houthis revendiquent - 18/01 : Ce mardi 18 janvier, les premières attaques de drones à Abou Dhabi et la revendication des Houthis ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 17 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Déploiement militaire d'urgence sur une île stratégique de la Suède en mer Baltique - 17/01 : Ce lundi 17 janvier, le branlebas de combat sur une île de Suède, en pleine mer Baltique, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 14 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Face aux Etats-Unis, la Russie n'écarte pas de se déployer militairement au Venezuela à Cuba - 14/01 : Ce vendredi 14 janvier, la semaine de pourparlers stratégique entre Russes et Occidentaux qui n'aura pas abouti, notamment la Russie qui veut se rendre militairement en Amérique Latine, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 13 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Un fonds public d'investissement des Émirats arabes unis vante les belles affaires en vue de la Turquie - 13/01 : Ce jeudi 13 janvier, le coup de pouce inattendu d'un bras financier des Émirats arabes unis richement doté pour l'économie de la Turquie a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 12 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'UE va empêcher la fusion des chantiers navals sud-coréens - 12/01 : Ce mercredi 12 janvier, l'interdiction de la fusion des chantiers navals sud-coréens par Bruxelles a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 11 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Golfe en grande délégation à Pékin pour faire aboutir un traité de libre-échange en discussion depuis 2004 - 11/01 : Ce mardi 11 janvier, les raisons pour lesquelles les monarchies du Golfe se rapprochent des Chinois ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 10 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Pourparlers stratégiques à Genève entre la Russie et les Etats-Unis, encore au stade des exigences - 10/01 : Ce lundi 10 janvier, les pourparlers stratégiques entre la Russie et les USA à Genève ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 07 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Russie déploie ses troupes au Kazakhstan, une instabilité sur deux fronts - 07/01 : Ce vendredi 7 janvier, la nature de l'intervention militaire de la Russie au Kazakhstan a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 06 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : Le Kenya intégré dans la stratégie chinoise des "deux océans" - 06/01 : Ce jeudi 6 janvier, les enjeux de la visite du chef de la diplomatie chinoise au Kenya, dans la mesure où ce pays de l'Afrique de l'Est figure dans la grande stratégie géoéconomique de la Chine, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 05 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La volonté de la Chine de "moderniser" son arsenal nucléaire, après un engagement commun de prévenir la guerre nucléaire - 05/01 : Ce mercredi 5 janvier, la volonté de la Chine de "moderniser" son arsenal nucléaire a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mardi 04 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : La Maison-Blanche au soutien de l'industrie américaine de la viande, un plan de protection nationale - 04/01 : Ce mardi 4 janvier, la Maison-Blanche qui s'en prend aux industriels de la viande, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du lundi 03 janvier 2022 : Benaouda Abdeddaïm : L'Indonésie, premier exportateur mondial de charbon pour l'électricité, suspend ses ventes extérieures - 03/01 : Ce lundi 3 janvier, les motifs pour lesquels l'Indonésie, premier exportateur mondial de charbon pour l'électricité, a décidé de suspendre ses ventes extérieures ont été évoqués par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 30 décembre 2021 : Benaouda Abdeddaïm : L'ouverture en Malaisie d'une usine d'assemblage Porsche, un impact géoéconomique - 30/12 : Ce jeudi 30 décembre, les conséquences géoéconomiques de la mise en place d'une usine d'assemblage Porsche en Malaisie ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 29 décembre 2021 : Benaouda Abdeddaïm : De plus en plus de femmes dans les enseignements supérieurs aux Etats-Unis - 29/12 : Ce mercredi 29 décembre, la minorité de plus en plus soulignée des hommes dans l'enseignement supérieur aux Etats-Unis a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du vendredi 24 décembre 2021 : Benaouda Abdeddaïm : Vladimir Poutine affirme que l'Italie pourrait jouer un rôle dans une normalisation avec l'Otan et l'UE - 24/12 : Ce vendredi 24 décembre, la conférence de presse annuelle de Vladimir Poutine qui place Mario Draghi comme un potentiel médiateur dans la crise autour de l'Ukraine a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du jeudi 23 décembre 2021 : Benaouda Abdeddaïm : La Chine fusionne ses actifs dans les terres rares pour consolider une prééminence satrégique - 23/12 : Ce jeudi 23 décembre, la vaste fusion des actifs chinois dans les terres rares et les objectifs de la Chine ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
  • Podcast du mercredi 22 décembre 2021 : Benaouda Abdeddaïm : Sept contrats majeurs depuis octobre entre les Etats-Unis et la Chine sur le gaz naturel liquéfié - 22/12 : Ce mercredi 22 décembre, la ruée de la Chine sur le gaz naturel liquéfié des Etats-Unis, une preuve que les deux pays peuvent s'entendre, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Podcasts bfm business
1927 vues