Image 1: Votre grand journal du soir Nathalie Levy

Punchline

Deux heures d'information et de débats en direct orchestrées par Laurence Ferrari, nouveau visage de la station, avec toute la rédaction d'Europe 1. La première heure est codiffusée avec CNEWS.


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du lundi 18 octobre 2021 : Punchline avec Valérie Pécresse : Invitée exceptionnelle du "Grand Oral de Punchline" sur Europe 1, la présidente de la Région IDF et candidate à l’investiture LR pour l’élection présidentielle, Valérie Pécresse répond aux questions de Laurence Ferrari. 
  • Podcast du lundi 18 octobre 2021 : Menace de mort envers des enseignants : quelles sanctions pour les auteurs ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", en co-diffusion sur Europe 1 et CNews, Laurence Ferrari et ses invités débattent d'un couple d'enseignants marseillais qui a reçu, à son domicile, plusieurs lettres de menaces de mort ainsi qu'une photo de Samuel Paty.
  • Podcast du lundi 18 octobre 2021 : Face aux rodéos urbains : quelle réponse efficace ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", en co-diffusion sur Europe 1 et CNews, Laurence Ferrari et ses invités débattent du phénomène des rodéos urbains et des réponses apportées par l'État. 
  • Podcast du lundi 18 octobre 2021 : Emmanuel Macron lance les états généraux de la justice : une solution adaptée ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", en co-diffusion sur Europe 1 et CNews, Laurence Ferrari et ses invités débattent du lancement des États généraux de la justice par le Président de la République dans un contexte social de plus en plus violent.
  • Podcast du lundi 18 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 18.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari et ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du jeudi 14 octobre 2021 : Marine Le Pen adoucit le ton face à Eric Zemmour : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de l'appel au rassemblement de Marine Le Pen adressé à Eric Zemmour.
  • Podcast du jeudi 14 octobre 2021 : Les commémorations 1 an après la mort de Samuel Paty : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la décision du ministère de l'Education nationale de ne pas rendre obligatoire la commémoration pour Samuel Paty dans les établissements scolaires.
  • Podcast du jeudi 14 octobre 2021 : Agde : une institutrice à la retraite retrouvée décapitée à son domicile : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités font le point sur l'enquête ouverte pour meurtre après la décapitation d'une institutrice à son domicile.
  • Podcast du jeudi 14 octobre 2021 : Gérald Darmanin porte plainte contre Philippe Poutou après ses déclarations sur la "police qui tue" : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la déclaration de Philippe Poutou, candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), concernant la "police qui tue".
  • Podcast du jeudi 14 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 14/10/2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari et ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du mercredi 13 octobre 2021 : Congrès LR : à droite, l'heure de l'unité : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du congrès des Républicains qui aura lieu le 4 décembre prochain.
  • Podcast du mercredi 13 octobre 2021 : Combs-la-Ville : une enseignante agressée dans un lycée : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de l'agression d'une enseignante dans un lycée à Combs-la-Ville et du jugement du jeune homme mis en cause.
  • Podcast du mercredi 13 octobre 2021 : Des policiers visés nommément par des tags à Vigneux : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des menaces taguées contre des policiers dans l'Essonne.
  • Podcast du mercredi 13 octobre 2021 : Sarthe : une mosquée radicalisée devrait être fermée : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la fermeture demandée par le préfet de la Sarthe d'une mosquée soupçonnée de radicalisation.
  • Podcast du mercredi 13 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 13/10/2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari et ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du mardi 12 octobre 2021 : Punchline avec Michel Onfray : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari reçoit Michel Onfray entre 19h et 20h sur Europe 1. 
  • Podcast du mardi 12 octobre 2021 : Avec les prix de l’énergie qui flambent : quel avenir pour le pouvoir d'achat des Français ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la flambée des prix du gazole et de l'impact de cette hausse tarifaire sur le pouvoir d'achat des Français. 
  • Podcast du mardi 12 octobre 2021 : Violences contre les policiers, les professeurs... : une pratique devenue habituelle ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des violences subies, de plus en plus, sur les forces de l'ordre, sur le corps enseignant, etc...
  • Podcast du mardi 12 octobre 2021 : Quelles actions, après une agression homophobe à Montgeron, pour endiguer ces violences ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur l'agression violente qui s'est déroulé à Montgeron, agression d'un groupe d'individus sur un jeune homme de 17 ans. 
  • Podcast du mardi 12 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 12.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : Vers la fin du suspens pour une candidature ou non de Xavier Bertrand à l'élection présidentielle ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur la prise de parole de Xavier Bertrand, ce lundi 11 octobre à 20h sur le plateau de TF1. Va-t-il annoncer sa participation au congrès des LR ou va-t-il continuer de faire "cavalier seul" ? 
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : Éric Zemmour essaie-t-il de faire comme Emmanuel Macron en 2017 ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur Éric Zemmour et Emmanuel Macron.
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : Après Combs-la-Ville, une autre agression à Montgeron : des faits de plus en plus banals ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent d'une agression qui a eu lieu dans une rue de Montgeron (Essonne), le 30 septembre dernier. La vidéo a été publié que récemment sur les réseaux sociaux mais suscite l'indignation. Les auteurs des faits sont toujours recherchés. 
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : Éric Zemmour lance son parti politique : une campagne lancée définitivement ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur le week-end d'Éric Zemmour en Corse pour la promotion de son livre et sur le lancement d'un parti politique pour structurer la campagne du polémiste, toujours pas officiellement candidat pour l'élection présidentielle. 
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 11.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du lundi 11 octobre 2021 : Après l'agression d'une enseignante à Combs-la-Ville : est-ce l'agression de trop ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de l'agression qu'a subi une enseignante à Combs-la-Ville de la part d'un élève voulant sortir de la classe. Toute l'action a été filmé et a fuité sur les réseaux sociaux. 
  • Podcast du jeudi 07 octobre 2021 : Zemmour / Macron : deux visions de la société qui s'opposent ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur la polémique à la suite d’une circulaire du Ministère de l’Education Nationale sur les enfants transgenres et la pédocriminalité dans l'Eglise.
  • Podcast du jeudi 07 octobre 2021 : Eric Zemmour fait vaciller la droite : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur la percée d'Eric Zemmour qui secoue l'échiquier politique à droite.
  • Podcast du jeudi 07 octobre 2021 : Sécurité : un enjeu central de la présidentielle : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de l'insécurité en France et de la protection des policiers.
  • Podcast du jeudi 07 octobre 2021 : L'hommage populaire à Bernard Tapie : les supporters de l'OM acclament "le boss" : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités reviennent sur l'incroyable hommage de Marseille à Bernard Tapie.
  • Podcast du jeudi 07 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 07.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du mercredi 06 octobre 2021 : Eric Zemmour devant Marine Le Pen dans les sondages : une réelle dynamique ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du sondage du jour, publié par Challenge, qui place Éric Zemmour à 17% des intentions de vote au premier tour de l'élections présidentielle, devant Marine Le Pen mais toujours derrière Emmanuel Macron, crédité à 24%. 
  • Podcast du mercredi 06 octobre 2021 : Quel intérêt pour Éric Zemmour d'imposer ses thèmes dans la campagne présidentielle ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du polémiste Éric Zemmour qui, sans être officiellement candidat à l'élection présidentielle, arrive à imposer les thèmes qu'il veut dans la campagne. 
  • Podcast du mercredi 06 octobre 2021 : L'identité des genres en milieu scolaire : une circulaire qui fait débat ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur les propos tenus par Eric Zemmour sur l’accompagnement des élèves transsexuels dans l'Education Nationale.  
  • Podcast du mercredi 06 octobre 2021 : Punchline avec Éric Zemmour : Invité exceptionnel de "Punchline" sur Europe 1 et CNews, le polémiste Éric Zemmour répond aux questions de Laurence Ferrari. 
  • Podcast du mercredi 06 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 06.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Pourquoi la candidature d’Anne Hidalgo plafonne ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur la campagne d'Anne Hidalgo qui tarde à prendre son envol. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Comment Éric Zemmour peut-il rassembler le plus grand nombre ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur la capacité d'Eric Zemmour à rassembler autour de lui des électeurs. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Les Républicains peuvent-ils se remettre en ordre de bataille ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du parti des Républicains et de leur capacité à se mettre en ordre de bataille afin de remporter la course à l'Élysée. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Comment un détenu, dans une prison de haute sécurité, peut-il prendre en otage un agent pénitentiaire ? : Aujoud'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la prise d’otage qui a eu lieu ce mardi 5 octobre 2021, à la prison de haute sécurité de Condé-sur-Sarthe. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Après les conclusions du rapport "Sauvé", quel avenir pour l'Église en France ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des conclusions du rapport "Sauvé" qui dénombre pas moins de 216.000 cas d'abus sexuels par des prêtres en France depuis 1950. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : Chez LR, quelle attitude à adopter face à Eric Zemmour ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de l'attitude que doivent adopter Les Républicains face à Éric Zemmour. 
  • Podcast du mardi 05 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 05.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : L'abstention : le vrai fléau à combattre ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur l'abstention qui se profile aux prochaines élections présidentielles. 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : Un congrès LR pour rien ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent sur le congrès chez Les Républicains organisé le 4 décembre prochain. Pourra-t-il désigner un candidat légitime pour la présidentielle ? 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : Alerte orange "pluies et inondations" dans les Bouches-du-Rhône : une accalmie avant un nouveau déluge ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des intempéries qui se sont abattues en région Provence Alpes Côte d'Azur mais surtout dans les Bouches-du-Rhône, le Var et les Alpes Maritimes. 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : La Bac Nord de Marseille prise pour cible par des tirs de kalachnikovs : un fait de société ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des policiers, de la Bac Nord de Marseille, pris pour cible par des tirs de kalachnikovs. 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : Après avoir menacé de mort des policiers, il écope d’un stage de citoyenneté : une réponse adéquate ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : Le RN et LREM contre-attaque et réagissent aux attaques d'Eric Zemmour : une stratégie efficace ? : Aujourd'hui, dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la réaction du Rassemblement Nationale et de la République en Marche aux attaques du polémiste, Eric Zemmour. 
  • Podcast du lundi 04 octobre 2021 : INTÉGRALE - Punchline du 04.10.2021 : Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari avec ses invités, sur Europe 1.
Podcasts europe1
1801 vues