La chronique de Tristan Lopin
Drôle et décapant Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
- Tristan Lopin, best-of 2026 3/10 : L'IA, bienvenue dans un monde meilleurdurée : 00:03:08 - La chronique de Tristan Lopin - par : Tristan Lopin - Je vais vous raconter l'effet dévastateur de l'IA sur la team premier degré ! Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
- Tristan Lopin, best-of 2026 6/10 : Réveil avec une sale tête ? J'appelle un ami moche.durée : 00:02:57 - La chronique de Tristan Lopin - par : Tristan Lopin - J'ai une pensée émue pour le Community manager du BHV... Miskin ! Je ne le connais même pas, j’ai envie de lui faire un câlin ! Le type se retrouve à devoir faire la promo d’un établissement au sein duquel le patron Frédéric Merlin ouvre aujourd’hui le premier corner physique de la marque SHEIN ! Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
- Tristan Lopin, best-of 2026 4/10 : Découvrir un truc cool en faisant un truc condurée : 00:03:15 - La chronique de Tristan Lopin - par : Tristan Lopin - Tristan Lopin a appris une info fortement très intéressante, en faisant un truc inutile, pour lui. Faire un test de grossesse. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
- Tristan Lopin, best-of 2026 7/10 : Dans un date, je cherche les chaussures bateauxdurée : 00:02:44 - La chronique de Tristan Lopin - par : Tristan Lopin - Tristan Lopin s'avoue de gauche... "mais je crois que les mecs avec des cheveux de riches, un peu ondulés là, ça me sécurise ! Maintenant, ce que je regarde en premier chez un date c’est ses chaussures bateau". Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
- Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio FranceRetrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France