Image 1: La libre antenne Olivier Delacroix

La libre antenne - Olivier Delacroix

Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : Libre antenne avec Sabine Marin - 04.07.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d’Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : Yvonne évoque sa relation complexe avec sa belle-fille : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : En tant que personne handicapée, Émilienne se sent mal à l'aise dans le milieu du handicap :
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : Samuel souhaite mettre des changements en place dans sa vie et se lancer dans le théâtre :
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : Christiane n'a plus goût à la vie depuis le suicide de son mari : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : Julien va entamer une cure pour traiter son alcoolisme :
  • Podcast du vendredi 03 juillet 2020 : Libre antenne avec Sabine Marin - 03.07.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d’Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du vendredi 03 juillet 2020 : Houda est en pleine procédure de divorce : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du vendredi 03 juillet 2020 : Karin est atteinte de thrombocytémie essentielle mais fait tout pour conserver sa joie de vivre. :
  • Podcast du vendredi 03 juillet 2020 : Agressée dans son immeuble, Anne donne de ses nouvelles (suite) :
  • Podcast du jeudi 02 juillet 2020 : Olivier Delacroix - 02.07.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du jeudi 02 juillet 2020 : Alexandra dresse un bilan négatif de son existence et se sent mal : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du jeudi 02 juillet 2020 : Amina ne supporte plus son mari :
  • Podcast du jeudi 02 juillet 2020 : Atteinte du syndrome d'Ehlers Danlos, Nathalie est maltraitée sur son lieu de travail :
  • Podcast du mercredi 01 juillet 2020 : Olivier Delacroix - 01.07.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du mercredi 01 juillet 2020 : Renaud ne se remet pas du décès de son frère jumeau : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du mercredi 01 juillet 2020 : Après une ablation du sein, sa mutuelle refuse de lui accorder une aide ménagère :
  • Podcast du mercredi 01 juillet 2020 : Christiane n'a plus goût à la vie depuis le suicide de son mari (suite) :
  • Podcast du mardi 30 juin 2020 : Olivier Delacroix - 30.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du mardi 30 juin 2020 : Sa relation compliquée avec sa belle-fille l'empêche de voir ses petits-enfants autant qu'elle voudrait : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du mardi 30 juin 2020 : Lucie mène une existence qui lui pèse et perd le moral :
  • Podcast du mardi 30 juin 2020 : Karim a subi une agression policière à cause d'un billet de train non valable :
  • Podcast du mardi 30 juin 2020 : Son fils a disparu, il n'est pas chez son père légal :
  • Podcast du lundi 29 juin 2020 : Olivier Delacroix - 29.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du lundi 29 juin 2020 : Jess vit une déception sentimentale : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du lundi 29 juin 2020 : France est bénévole au sein de l'association ADIKIA qui vient en aide aux personnes accusés injustement de maltraitance sur des enfants : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du lundi 29 juin 2020 : Les enfants de Laurent ont été placés de façon abusive : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Libre antenne avec Sabine Marin - 28.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d’Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Son fils de 12 ans souffre du syndrome Gilles de la Tourette : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Sandra ne supporte plus l'alcoolisme de son père : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Jean souhaite rendre hommage à Charles Aznavour : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Libre antenne avec Sabine Marin - 27.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d’Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Accompagnée de sa mère et de sa grand-mère, Élisabeth témoigne des abus sexuels qu'elle a subis dans son enfance : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Sa fille est toxicomane : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Marie-Thérèse a subi une agression dans son immeuble : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Lilah est harcelée dans son quartier et cherche à déménager : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du vendredi 26 juin 2020 : Libre antenne avec Sabine Marin - 26.06.2020 :
  • Podcast du vendredi 26 juin 2020 : Un sentiment d'échec l'amène à déprimer : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du vendredi 26 juin 2020 : Son divorce est en train de la ruiner depuis 8 ans :
  • Podcast du vendredi 26 juin 2020 : Paraplégique, depuis 2014 Marie ne bénéficie pas des aides des services sociaux auxquelles elle a droit :
  • Podcast du jeudi 25 juin 2020 : Olivier Delacroix - 25.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
  • Podcast du jeudi 25 juin 2020 : Son ex-mari refuse de lui verser l'argent qu'il lui doit depuis 30 ans :
  • Podcast du jeudi 25 juin 2020 : Son neveu a été assassiné et le meurtrier est en fuite en Turquie :
  • Podcast du jeudi 25 juin 2020 : Julie accueille chez elle sa fille victime de violences conjugales qui se laisse aller :
  • Podcast du jeudi 25 juin 2020 : Sébastien souffre des humeurs aléatoires de sa petite amie :
  • Podcast du mercredi 24 juin 2020 : Olivier Delacroix - 24.06.2020 :
  • Podcast du mercredi 24 juin 2020 : Sandrine se confie sur ses traumatismes familiaux : Chaque soir, Olivier Delacroix vous ouvre la Libre antenne. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. 
  • Podcast du mercredi 24 juin 2020 : Gaëtan est autiste Asperger et cherche un contrat en alternance dans le domaine commercial :
  • Podcast du mercredi 24 juin 2020 : Les enfants de Laurent ont été placés de façon abusive :
  • Podcast du mardi 23 juin 2020 : Olivier Delacroix - 23.06.2020 : Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Sabine Marin du vendredi au dimanche. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent.Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
Podcasts europe1
373 vues