Image 1: Podcast C est arrive demain Patrick Cohen sur Europe 1

C'est arrivé demain - Frédéric Taddeï

Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Pendant une heure, Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du dimanche 25 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Christian Salmon, Claudine Attias-Donfut et Martine Segalen, Pierre Cassou-Noguès : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 24 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Antoine Flahault, Mireille Delmas-Marty et Jean-Michel Djian : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 18 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Bernard-Henri Lévy et Karine Lacombe : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 17 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Elie Semoun, Eric Labbé, Manuel Daumergue, Albane Gaillot. : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 11 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Robert Boyer, Cynthia Fleury et Erik Orsenna : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 10 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Marc Fontecave, Dominique Méda et David Doucet : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 04 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Jérôme Fourquet, André Comte Sponville et Cynthia Fleury : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 03 octobre 2020 : Frédéric Taddeï avec Jean-Bernard Cadier, Lilian Thuram et Isabelle Giordano : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 27 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Jean-Francois Colossimo, Marcelo Wesfreid et Clou : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 26 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Jacques de Saint Victor, Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard, Hector Obalk : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 20 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Manon Aubry et Cécilia Rinoudo, Serge Joncour, Victor Chevrillon : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 19 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Clélia Richard et Bertrand Perrier, Nathalie Rheims, Serge Haroche : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 13 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Marcel Gauchet, Eric Reinhardt et Catherine Clément : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 12 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Isabelle Saporta, Arnaud Robinet, Blandine Rinkel, Pierre Jouan et François Marie Banier : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 06 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Marcel Gauchet, Eric Reinhardt et Catherine Clément : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 05 septembre 2020 : Frédéric Taddeï avec Véronique Fournier, Yelle et Georges Vigarello : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 30 août 2020 : Frédéric Taddeï avec Didier Combeau, Antoine Rault et Évelyne Heyer : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Frédéric Taddeï reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 29 août 2020 : Frédéric Taddeï avec Axel Khan, Hugues Aufray et Alice Zeniter :
  • Podcast du dimanche 23 août 2020 : Etats-Unis : "L'incendie brûle dans la maison Trump", selon Jean-Eric Branaa : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde. 
  • Podcast du samedi 22 août 2020 : "C'est arrivé cette semaine", avec Caroline Roussy : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. 
  • Podcast du dimanche 16 août 2020 : Rentrée littéraire : "Je m'attendais à ce qu'il y ait moins de titres publiés", indique Pierre Astier : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde. Aujourd'hui, l'agent littéraire Pierre Astier.
  • Podcast du samedi 15 août 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Antoine Pelissolo : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi.
  • Podcast du dimanche 09 août 2020 : ​Jérémie Herscovic : "Le bilan des soldes n'est pas bon" : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 08 août 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Karim Émile Bitar : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi.
  • Podcast du dimanche 02 août 2020 : Propagation du coronavirus : "Cette remontée n’est pas inexorable", estime Bruno Lina : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde. Aujourd'hui, le virologue et membre du Conseil scientifique Bruno Lina.
  • Podcast du samedi 01 août 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec l'historienne Michelle Perrot : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9 h 15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi.
  • Podcast du dimanche 26 juillet 2020 : Climat : "Je comprends que la mesure des 110km/h a été mise de côté", affirme Grégoire Fraty : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde. Aujourd'hui, Grégoire Fraty fait partie des citoyens tirés au sort pour la convention citoyenne pour le climat, il est aussi président de l'association "les 150". 
  • Podcast du samedi 25 juillet 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Charles Michel, président du Conseil européen : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi.
  • Podcast du dimanche 19 juillet 2020 : Coronavirus : "Nous n'avions pas assez de masques, il fallait les réserver pour le personnel soignant" : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé demain continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde. 
  • Podcast du samedi 18 juillet 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Bruno Cautrès : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Cet été, C'est arrivé cette semaine continue à 9h15 dans la matinale du week-end. Europe 1 reçoit des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. 
  • Podcast du dimanche 12 juillet 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Thierry Amouroux : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 11 juillet 2020 : "C'est arrivé cette semaine" avec Jacques Attali :
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : Patrick Cohen avec Jean Viard, Alain Kruger, Violette Lazard : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : A la Cinémathèque, "le jeu surnaturel" de Funès s'expose jusqu'en mai 2021 : 300 documents, lettres, costumes, dessins, affiches et extraits de films rassemblés pour une ambition : retracer à la Cinémathèque le parcours de la légende de la comédie Louis de Funès. Alain Kruger, commissaire de l’exposition "Louis de Funès, à la folie", qui se tiendra du 15 juillet au 31 mai 2021, raconte les ressorts du comique chez l'acteur et pourquoi "on l'aime toujours".
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : "Vendetta", l'histoire derrière la vengeance des fils de la Brise de mer : Les journalistes Violette Lazard et Marion Galland ont enquêté sur la Brise de mer, acteur historique du grand banditisme corse. Grâce à des documents judiciaires "exceptionnels", explique Violette Lazard, elles ont publié "Vendetta", un livre qui raconte la vengeance des fils des membres du gang.  
  • Podcast du dimanche 05 juillet 2020 : "Changement d'ambiance" à Marseille avec l'arrivée de la gauche au pouvoir : Ancien vice-président de la métropole de Marseille, le sociologue Jean Viard décrypte la victoire de Michèle Rubirola et du Printemps marseillais aux dernières élections municipales, dans une ville aux inégalités fortement marquées. 
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : Patrick Cohen avec Gilles Boyer, Michael Moreau, Jean Philippe Beja : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : La fabrication des discours des politiques, "presque une industrie" : Le point commun entre tous les responsables politiques, quels qu'ils soient ? Le devoir de produire des discours à intervalles plus ou moins courts. Michael Moreau, journaliste et auteur des "Plumes du pouvoir", raconte la fabrication des plus grands discours politiques et l'histoire derrière quelques uns des plus célèbres d'entre eux, du général de Gaulle à Emmanuel Macron.
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : A Hong Kong, "beaucoup de gens regardent la possibilité d'émigrer", selon Jean-Philippe Béja : Le régime communiste de Pékin a imposé mardi à Hong Kong un texte visant à réprimer la subversion, la sécession, le terrorisme et la collusion avec les forces étrangères. Le sinologue Jean-Philippe Béja analyse l'impact de la loi sur la sécurité intérieure sur les habitants de Hong Kong, qui pourraient être amenés à quitter le territoire.
  • Podcast du samedi 04 juillet 2020 : Gilles Boyer : "C'est Emmanuel Macron qui s'est séparé d'Edouard Philippe, et non l'inverse" : Édouard Philippe a présenté la démission de son gouvernement Gilles Boyer, eurodéputé, ami intime et ancien conseiller d’Edouard Philippe. Il était dimanche à la passation de pouvoir d’Edouard Philippe et samedi matin au micro de Patrick Cohen.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Coronavirus : audition cette semaine du professeur Raoult qui a proféré des accusations de conflits d’intérêts entre les décideurs sanitaires et les laboratoires, la chloroquine, les essais cliniques, les traitements contre le virus : Karine Lacombe cheffe des maladies infectieuses à l'hôpital Saint -Antoine à Paris, elle-même auditionnée jeudi était l’invitée de Patrick Cohen dimanche.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : L’intelligence artificielle peut combattre les nouvelles maladies : Yann Le Cun responsable de la recherche en intelligence artificielle chez Facebook. Il était l’invité de Patrick Cohen dimanche. Son dernier livre : Quand la machine apprend. La révolution des neurones artificiels et de l’apprentissage profond, chez Odile Jacob 
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : Patrick Cohen avec Karine Lacombe, Yann Le Cun, Philippe Torreton et Richard Kolinka : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.
  • Podcast du dimanche 28 juin 2020 : La vie culturelle reprend-t-elle trop doucement ? Rouverture des salles de cinéma, les théâtres ont recommencé à programmer, ouverture du Puy du Fou alors que les festivals d’été sont tous annulés : Le comédien Philippe Torreton et le musiciens Richard Kolinka, batteur de Téléphone, étaient les invités de Patrick Cohen dimanche. Ils retrouvent les planches pour NOUS Y VOILÀ, pièce dans laquelle Philippe Torreton  déclame des grands textes sur le thème de la planète, l'écologie et la place de l'homme (des textes et poèmes de Fred Vargas, Baudelaire, des chefs Grands Chefs Indiens -Sitting Bull et Tecumseh-, Kamal Zerdoumi, Esther Granek, Rimbaud....) Le tout mis en musique par Richard Kolinka et Aristide Briand.  Ils joueront le 4 juillet à Meaux, et les 7,8, 9 juillet à la Comédie Saint Etienne.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Crise économique sans précédent, comment l’économie peut-elle redémarrer et sous quelles conditions ? : Jean Hervé Lorenzi Président du Cercle des économistes était l’invité de Patrick Cohen samedi. Il organise Les Rencontres Économiques ayant pour thème cette année :  Agir face aux dérèglements du monde On va s'en sortir ! les 3-4-5 juillet 2020
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Patrick cohen avec Maître Henri Leclerc, Jean Hervé Lorenzi, Gilles Mitteau et Benjamin Biolay : Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Vulgariser l’économie pour mieux comprendre la crise que nous traversons : Gilles Mitteau était l’invité de Patrick Cohen samedi. Trader pendant 7 ans en salle de marché, aujourd’hui il vulgarise l’économie sur sa chaîne YouTube ”Heu ? Reka”. Il en a fait un livre qui bat des records de ventes : Heu ? Reka. Tout sur l’économie ou presque. Pour comprendre vraiment ce qui choque dans le système, chez Payot. 
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Les ténors du barreau espionnés par le parquet financier iront en justice. Maître Henri Leclerc a été missionné pour envisager des actions civiles et pénales. Il a pris la parole en exclusivité samedi matin sur Europe 1 : Maître Henri Leclerc avocat pénaliste et président d'honneur de la Ligue des droits de l'Homme était l’invité de Patrick Cohen samedi matin.
  • Podcast du samedi 27 juin 2020 : Grand prix, le nouvel album rock et intime de Benjamin Biolay : Benjamin Biolay était l’invité de Patrick Cohen samedi, au lendemain de la sortie de son album Grand Prix chez Universal Music Division Polydor
  • Podcast du dimanche 21 juin 2020 : Fête de la musique. Première française et mondiale : un concert en direct et en réalité virtuelle. RDV ce soir à 21h avec Jean-Michel Jarre pour « Alone Together », “Seul, ensemble” : Jean-Michel Jarre était l'invité de Patrick Cohen dimanche. Ce soir il expérimente une nouvelle forme de concert virtuel à l’occasion de la Fête de la Musique. Il proposera depuis son studio « Alone Together », un concert unique en son genre où son avatar jouera dans un lieu de performance imaginaire spécialement conçu pour l’occasion. 
Podcasts europe1
953 vues

Autres articles de la categorie Podcasts