Image 1: Parlons Nous

Parlons-Nous

C'est une nouveauté. Elle est la voix des nuits de RTL pour cette rentrée. Du lundi au jeudi, les auditeurs pourront se livrer à la célèbre psychologue sur leurs interrogations, leurs joies, leurs peines...


Vous écoutez:

Choisissez un podcast dans la liste ci-dessous.

  • Podcast du mercredi 22 septembre 2021 : L'intégrale du 22 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 22 septembre 2021 : Jess recherche sa muse : Jess est un artiste très passionné. Il s'était épris d'une jeune femme qu'il considérait comme sa muse. Il a accusé le coup lorsque cette relation s'est terminée. Mais aujourd'hui, il souhaite revivre sa vie sentimentale comme il l'a toujours fait, passionnément. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 22 septembre 2021 : Michele, désespéré des premiers rendez-vous amoureux : Michele est actif sur les applications de rencontre depuis plusieurs années. Seulement, il n'y a jamais de suite à ses premiers rendez-vous. Il a tenté d'être lui-même, puis de jouer celui qu'il n'est pas. Ces échecs sont de plus en plus durs à supporter et entament sa confiance en lui. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 22 septembre 2021 : Isabelle se demande si sa dépression ne vient pas du fait qu'elle soit HPI : Isabelle vit d'importants épisodes dépressifs depuis son adolescence. Cela s'est calmé lorsqu'elle s'est éloignée de ses parents. Puis elle a fait des rechutes lorsqu'elle a eu ses enfants ou lorsqu'elle est dépassée par le travail. Devant une émission consacrée aux personnes à haut potentiel intellectuel, son mari a eu l'impression de la retrouver dans les symptômes. Isabelle a été troublée. Serait-ce l'origine de son mal-être ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 22 septembre 2021 : Le coup de foudre estival de Joséphine : Joséphine a rencontré cet été un homme sur un site de rencontre. C'est la première fois de sa vie qu'elle a vécu un coup de foudre. Après avoir passé le mois d'août sur un petit nuage, cet homme s'est montré très décevant vis-à-vis de Joséphine. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 21 septembre 2021 : L'intégrale du 21 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 21 septembre 2021 : Angèle emprisonnée dans sa relation avec un homme marié : Angèle entretient une relation depuis 6 ans avec un homme marié. Elle ne veut aucunement briser son couple mais a l'impression que la relation est en train de se terminer. Cela la rend très triste. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 21 septembre 2021 : La mère de Monique ne la considère pas comme sa fille : Monique n'a jamais connu l'identité de son père. Sa mère n'a jamais voulu lui dire et souhaite emporter ce secret avec elle. Monique revient sur la relation très particulière qu'elle a avec sa mère. A 96 ans, elle ne veut toujours pas dire que Monique est sa fille. Elle fait comme si elle était une étrangère. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 21 septembre 2021 : Romain n'a plus de désir et de sentiment pour sa femme : Romain est avec sa femme depuis 17 ans. Elle est très attachée à son rôle de mère. A tel point qu'il se créé un vrai décalage entre Romain et sa femme sur le plan sexuel. Le désir s'étiolant, Romain est en train de se poser la question de ses sentiments et d'une potentielle rupture. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 20 septembre 2021 : L'intégrale du 20 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 20 septembre 2021 : La révolte de Jean-Claude face à sa mère : Jean-Marc a toujours subi l'autorité abusive de sa mère. Il y a une dizaine d'années, il a décidé de se révolter et de couper les ponts. Petit à petit, sa mère est revenu vers lui avec un nouveau comportement. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 20 septembre 2021 : La mère de Jean-Claude refuse de lui révéler l'identité de son père : La mère de Jean-Claude a 96 ans. Les nombreuses tentatives de Jean-Claude pour connaitre le nom de son père ont été infructueuses. Sa mère ne souhaite pas lui révéler. Résigné, Jean-Claude regrette de ne jamais connaitre un pan important de son histoire. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 20 septembre 2021 : Micheline trouve sa fille plus agressive depuis qu'elle sa rupture : La fille de Micheline est en train de rompre avec son mari. Micheline sent bien qu'elle n'est pas bien et souhaiterait la soutenir. Mais elle se sent aussi délaissée par sa fille. Elle ne donne que très peu de nouvelles et est assez irritable lorsqu'elles se parlent au téléphone. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 20 septembre 2021 : Sophie s'est disputée avec sa sœur lors d'une réunion de famille : Lors du premier confinement, Sophie rêvait d'organiser une grande cousinade pour rassembler toute la famille. Durant cet été, elle a tout planifié et tout organisé. Durant toute la réunion de famille, la sœur de Sophie n'a eu de cesse de lui faire des reproches. Sophie n'a pas supporté et a explosé devant tout le monde. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 16 septembre 2021 : L'intégrale du 16 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 16 septembre 2021 : Malgré son trouble psychiatrique, Patrice vit sa vie avec philosophie : La bipolarité de Patrice a été diagnostiqué lorsqu'il avait 21 ans. Stabilisé grâce à un traitement, il souhaite parler de sa vie et de sa façon de la vivre. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 16 septembre 2021 : Marianne est délaissée par ses filles depuis son divorce : Marianne a divorcé il y a une petite vingtaine d'années. C'est à ce moment là qu'elle a senti un changement de comportement chez ses filles. Depuis 5 ans, son ainée ne donne plus aucune nouvelle. La seconde ne vient que très rarement pour que Marianne puisse voir sa petite-fille. Lorsqu'elle demande à sa fille la raison de cet éloignement, la question reste sans réponse. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 16 septembre 2021 : Marie s'inquiète pour son fils qui ne souhaite plus travailler : Le fils de Marie à 28 ans. Après un parcours scolaire et un début de carrière assez studieux, il a décidé de quitter son emploi pour créer son émission sur une plateforme vidéo sur internet. C'était il y a 2 ans et les choses n'ont pas vraiment évoluées depuis. Marie s'inquiète et pour lui et se demande ce qu'elle peut faire en tant que mère pour le raisonner. Michael n'a pas fait d'études mais a toujours eu un esprit d'entrepreneur. Il se reconnait dans la démarche du fils de Marie. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 15 septembre 2021 : L'intégrale du 15 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 15 septembre 2021 : Florence ne rencontre que des hommes menaçants : Florence a, selon elle, une vie sentimentale désastreuse. Lorsqu'elle n'est pas seule, elle a des relations avec des hommes négligents, voire menaçants. L'enfance de Florence et certains épisodes traumatisants sont peut-être à l'origine de cette répétition amoureuse. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 15 septembre 2021 : David est attiré par des femmes qui ont des problèmes : Les dernières histoires de David ne se sont pas très bien terminées. Mais il constate surtout que qu'elles ont toutes un point commun. Il a l'impression d'être attiré par des femmes qui ont des soucis. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 15 septembre 2021 : Après 30 ans d'absence, la mère de Cécile demande de l'aide : Pendant 30 ans, la mère de Cécile a disparu de sa vie. Depuis quelques semaines, elle est réapparue en demandant à sa fille de mettre sa vie entre parenthèses pour elle. Lors du dernier confinement, sa santé s'est significativement dégradée. Cécile ne sait plus quoi faire car sa mère la harcèle et la fait culpabiliser. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : L'intégrale du 14 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : Les conseils juridiques d'Anne-Sophie et Carole pour Bruno : Anne-Sophie, conseillère prudhommale et Carole, conseillère auprès de salariés, ont appelé pour aider Bruno. Comment réagir lorsque son employeur ne veut pas reconnaitre votre maladie ? Comment faire pour ne pas se laisser faire ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : Non-voyant, Stéphane regrette les réactions des femmes sur les sites de rencontres : Il y a 30 ans, Stéphane a perdu la vue dans un accident. Aujourd'hui, il vit très bien son handicap et est très autonome. Seul depuis son divorce il y a 9 ans, il souhaiterait retrouver une compagne pour partager sa vie. Mais lorsqu'il s'est inscrit sur un site de rencontres, toutes les femmes lui ont parlé de son handicap. Il ne cherche pas une infirmière, mais une compagne. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : Bruno subit les maltraitances de son employeur : Il y a 2 ans, la direction de l'entreprise dans laquelle travaille Bruno a changé. Depuis la gestion des ressources humaines est de plus en plus inhumaine. Bruno est en proie à des réflexions de plus en plus fréquentes. Et même lorsqu'il déclare une maladie, confirmée par le médecin missionné par son entreprise, son employeur le diffame auprès de la sécurité sociale. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : Ludivine n'arrive pas à raisonner sa nouvelle voisine : Depuis quelques mois, une nouvelle voisine a emménagé au-dessus de l'appartement de Ludivine. Assez rapidement, les échanges ont été tendus. Elle prétendait que Ludivine tapait au plafond puis écoutait ses conversations. La voisine aurait porté plainte contre mari de Ludivine sans raison. Comment apaiser la situation ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 14 septembre 2021 : INÉDIT - Jalousie : Rémi a-t-il réussi à faire de nouveau confiance à sa femme ? : Le 1er juin dernier, Rémi a appelé Caroline Dublanche. Il était chez ses parents après avoir quitté le domicile familial. Il avait convenu d'une pause avec son épouse. Celle-ci venait de commencer un nouveau travail dans un milieu professionnel masculin, et Rémi ne pouvait s'empêcher d'être jaloux des hommes qu'elle côtoyait tout au long de la journée. Elle ne le supportait plus. Cette pause a-t-elle été bénéfique à leur couple ? Rémi est-il rentré chez lui ? S'est-il affirmé ? Dans cet épisode, Rémi raconte les suites de sa séparation avec son épouse. Caroline Dublanche vous accompagne tout l'été dans le podcast "Que sont-ils devenus ?" Rupture amoureuse, échecs professionnels, peur de ne pas être à la hauteur... Chaque mardi, l'animatrice de "Parlons-Nous" prend des nouvelles des personnes qui se sont confiées à elle toute l'année.
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : L'intégrale du 13 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : Marie culpabilise d'avoir les secours pour un ami en crise d'hystérie : Il y a 1 an, Marie a repris contact avec un ami après 20 ans sans nouvelle. Tout se passait très bien jusqu'à ce que cet ami fasse une crise d'hystérie il y a 3 semaines. Ayant eu peur, elle a décidé d'appeler les pompiers. Elle culpabilise aujourd'hui car il a été hospitalisé. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : Le fils de Pauline est fermé lorsqu'il rentre de chez son père : Le fils de Pauline a 19 ans. Lorsqu'il revient d'un week-end chez son père, elle constate qu'il est fermé pendant une demi-heure. Elle ne lui en a jamais parlé car elle ne veut pas créer d'ennui. Est-ce la bonne stratégie ? Doit-elle aborder le sujet ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : Philippe projette de créer son association de soutien aux homosexuels : En regardant un film, Philippe à eu l'idée de créer une association de soutien aux homosexuels. Ayant eu la chance de l'assumer assez facilement et ayant beaucoup d'empathie, il voudrait aider les personnes en demande d'aide. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : Marie-Line a enfin réussi a se détacher de son ex : Marie-Line est restée pendant 15 ans avec son ancien compagnon autoritaire. Elle n'arrivait pas à le quitter définitivement. C'est lui qui a finit par partir. Ce qui a permis à Marie-Line de prendre du recul, de prendre conscience qu'elle n'a pas été bien traitée et de vivre une nouvelle vie plus libre. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 13 septembre 2021 : L'amie d'enfance de Catherine est jalouse de sa compagne : Cet été pour les vacances, Catherine a accueilli son amie d'enfance pendant 2 semaines. C'est la première fois que Catherine réunissait son amie et sa compagne. Elle a ressenti un peu de jalousie de la part de son amie. Comment lui en parler ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 09 septembre 2021 : L'intégrale du 09 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 09 septembre 2021 : L'homme que Jeanine a rencontré ne veut pas s'engager : Jeanine a rencontré un homme et entretient une relation intime depuis quelques mois avec lui. Elle aimerait que cela aille plus loin entre aux, qu'ils aient une vie de couple. Mais lui ne semble pas prêt pour la vie à deux. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 09 septembre 2021 : La sœur d'Alice reprend contact avec elle. Comment doit-elle réagir ? : Alice s'était disputée avec sa sœur en début d'année dernière et n'avait plus aucune nouvelle. La semaine dernière, elle a reçu une lettre de sa sœur disant qu'elle lui manquait. Alice, réjouie, lui a répondu dans la foulée. Mais elle n'a pas apprécié la demande de sa sœur de "conclure un pacte symbolique pour respecter". Alice trouve cette tournure trop formelle. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 09 septembre 2021 : Quelle attitude doit adopter Nicolas pour séduire la femme qu'il aime ? : Depuis plusieurs années, Nicolas connait une femme qui était en couple. Mais en janvier, elle lui annonce qu'elle va se séparer. Cet été, elle était toujours dans les procédures pour les modalités de rupture et la garde de l'enfant. Nicolas souhaiterais aller plus loin sans la brusquer car elle semble échaudée par ses dernières histoires d'amour. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 08 septembre 2021 : L'intégrale du 08 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 08 septembre 2021 : Marie-Pierre n'est pas soutenue par son mari : Marie-Pierre a vécu des épreuves difficiles dans sa vie. Elle a toujours tout fait pour passer les obstacles mais déplore de n'avoir aucun soutien de la part de son mari. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 08 septembre 2021 : Le mari de Charlotte souhaite récupérer la garde de son fils, placé par l'ASE : Le mari de Charlotte a un fils de 3 ans qui a été placé par l'aide sociale à l'enfance il y a 2 ans. Depuis, le père essaie de récupérer son fils mais le parcours est difficile. Parfois, les raisons sont difficiles à entendre et à accepter. Charlotte souhaite parler de psychologie de l'enfant pour mieux comprendre la situation. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 08 septembre 2021 : L'homme qu'aime Kathleen ne peut pas se séparer à cause de son entreprise : Kathleen fréquente un homme de puis 3 ans. Il est déjà en couple mais que ça ne se passe pas bien. Il dit à Kathleen qu'il aimerait quitter sa compagne mais qu'il ne peut pas car il lui doit de l'argent dans le cadre de son entreprise. Il a peur de sa réaction. Kathleen souhaiterait l'aider pour vivre enfin une vraie realtion avec lui. David aussi a eu une relation avec une femme mariée qui semblait vouloir divorcer. Elle aussi était liée à son mari par leur entreprise. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 08 septembre 2021 : Amour-amitié : Romain a des sentiments ambigus pour un ami : Depuis 3 ans, Romain a lié une amitié avec un homme qui a pris une place importante dans sa vie. C'était d'ailleurs trop pour Romain qui a pris un peu ses distances. Mais depuis quelques temps, c'est l'inverse. Et Romain vit mal cette mise à l'écart. Il semblerait que Romain ressente un peu plus que de l'amitié pour cet ami. Xavier a vécu cette situation d'attachement amoureux avec un collègue de travail et livre son expérience à Romain. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : L'intégrale du 07 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : Cet été, Elodie a été séduite par un homme qui ne répondait pas à toutes ses attentes : Elodie a rencontré cet été un homme par l'intermédiaire d'amis en communs. Bien qu'il ne semble pas remplir tous les critères qu'elle s'était fixée, elle s'est tout de même laissée aller et a été séduite. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : France parle de ses attentes en amour : Toujours en réaction au témoignage de Sarah, France revient sur ses attentes en amour. Elle n'a jamais pris le statut social comme critère et se laisse emporter par l'amour, quitte à vivre quelques déceptions. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : L'ex de Didier l'a quitté car il ne gagnait pas assez :

    En entendant Sarah, Didier a eu l'impression d'entendre son ex. Il a instantanément réagi dans l'émission. Il a du mal à comprendre le raisonnement de Sarah. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .

  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : Rencontres : Sarah est-elle trop exigeante en amour ? : Sarah est séparée depuis deux ans et se demande si elle est bien disponible pour faire des nouvelles rencontres. En effet, dès qu'un homme est intéressé, elle est trop compliquée et met fin à la relation. D'ailleurs, son attente est très axée sur le niveau social et professionnel. Au point de ne pas laisser de place à l'amour ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 07 septembre 2021 : INÉDIT - Stéphane a-t-il réussi à tenir tête à sa belle-mère ? : Stéphane a appelé Caroline Dublanche le 5 mai dernier. Il ne supportait plus que son épouse n'ait pas confiance en elle et ne trouve pas de stabilité professionnelle. Selon lui, ce déficit d'estime de soi puise sa source dans le comportement de sa belle-mère. Dénigrement, mépris, harcèlement... Depuis l'enfance, celle-ci ne cesse de rabaisser sa fille, l'épouse de Stéphane. Stéphane a-t-il confronté sa belle-mère ou discuté avec son épouse ? Cette dernière réalise-t-elle le mal que lui fait le comportement de sa mère ? Comment faire pour sortir de la toxicité de ce système familial ? Caroline Dublanche vous accompagne tout l'été dans le podcast "Que sont-ils devenus ?" Rupture amoureuse, échecs professionnels, peur de ne pas être à la hauteur... Chaque mardi, l'animatrice de "Parlons-Nous" prend des nouvelles des personnes qui se sont confiées à elle toute l'année.
  • Podcast du lundi 06 septembre 2021 : L'intégrale du 06 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 06 septembre 2021 : Le souvenir adolescent de Martine avec Jean-Paul Belmondo : Martine se remémore avec émotion sa rencontre avec le Magnifique lorsqu'elle avait 13 ans. Elle a osé, malgré sa peur, entrer sur le plateau de tournage. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 06 septembre 2021 : Famille : Patricia doit-elle entretenir un lien avec sa mère ? : Patricia a toujours eu une relation difficile avec sa mère. Mais depuis quelques années, c'est de pire en pire Patricia envisage de baisser les bras et de ne plus faire d'efforts. Mais lorsqu'elle voit sa relation avec ses enfants, cela l'attriste et elle n'arrive pas à abandonner. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 06 septembre 2021 : Amitié : Comment la politique peut dégrader une vieille amitié : Sébastien a une amie de 30 ans. Même éloignés géographiquement, ils ont toujours réussi à garder contact. Mais avec les derniers sujets d'actualité et de politique très clivants, il a constaté que leurs opinions divergeaient de plus en plus. Au point qu'elle aurait dit qu'ils n'auraient pas pu être amis s'ils s'étaient rencontrés ces dernières années. Sébastien souffre de voir son amitié balayée pour une question d'opinions divergentes. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 06 septembre 2021 : Yves le Cinéphile rend hommage à Jean-Paul Belmondo : Yves, fidèle auditeur et passionné de cinéma, souhaite parler de son Bebel. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 02 septembre 2021 : L'intégrale du 02 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 02 septembre 2021 : Grands-parents : La petite fille d'Emy déménage pour ses études : Emy a le cœur lourd. Sa petite-fille de 20 ans quitte la région pour une nouvelle université. Emy a bien conscience que la jeune femme doit partir, mais c'est un moment difficile pour elle. Mamie et petite-fille étaient très soudées et entretenaient un lien fort et particulier. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 02 septembre 2021 : Après 5 AVC, Christian souhaite apporter un message de sagesse : Christian a subi 5 AVC en l'espace de 3 ans ainsi que 2 mois de coma. C'est en se battant pour continuer à vivre, qu'il a appris la patience. Il souhaite apporter un message plein de sagesse aux auditeurs dont il a entendu le témoignage. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 02 septembre 2021 : Vie professionnelle : Ilham a de (trop ?) grandes ambitions : Ilham est issue d'une fratrie de 10 enfants et n'a pas pu faire des études par manque de moyens financiers. Elle a décidé de quitter sa famille et de partir à l 'étranger pour devenir indépendante. Ce qu'elle a très bien réussi. Aujourd'hui, son travail n'est pas celui dont elle rêvait. Elle a l'ambition de vivre sa vie professionnelle rêvée mais a peur d'en prendre le risque. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 02 septembre 2021 : Dépression : Depuis 1 an, Richard a l'impression d'être à côté de la plaque : Cela fait un peu plus d'une année que Richard ne sent plus comme avant. Il a des problèmes de concentration, de mémoire qui commencent à empiéter sur son travail. Il ne se reconnait plus. Son esprit est très embrumé par des pensées sur sa solitude et sa vie sociale. Cela pourrait être un des symptômes de la dépression. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 01 septembre 2021 : L'intégrale du 01 septembre 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 01 septembre 2021 : Famille : Julien a laissé ses enfants sortir seuls contre l'avis de sa femme : Julien a un fils de 12 ans, issu d'une première union et un fils de 3 ans avec sa femme actuelle. Cette dernière a toujours refusé que les deux garçons sortent seuls jouer à l'extérieur. Il y a quelques jours, Julien a autorisé les deux enfants à aller jouer dans le parc à proximité. Lorsque sa femme l'a appris, elle est entrée dans une immense colère en disant qu'elle avait été trahie. Depuis elle ne parle ni à Julien, ni au petit de 12 ans. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 01 septembre 2021 : Famille : Annie ne supporte pas sa petite-fille de 3 ans et culpabilise : Annie est grand-mère d'une petite fille de 3 ans. La dernière fois qu'elle est allée chez son fils et sa belle-fille elle a constaté que la petite était très capricieuse. Elle pleurait et criait énormément et faisait beaucoup de crises avec ses parents. A tel point qu'il était impossible d'entretenir une conversation entre adultes. Annie n'a pas aimé ce moment et culpabilise d'être une mauvaise mamie. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : L'intégrale du 31 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : François parle de sa vie depuis qu'il est en résidence pour personnes agées : François est dans un établissement pour personnes âgées depuis plusieurs années. Il parle de ses rencontres, de ses petits tracas mais aussi de cuisine. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : Anne-Marie voudrait que son fils de 27 ans quitte la maison : Le fils d'Anne-Marie est revenu vivre au domicile familial depuis un an et la fin de ses études. Il a enchainé les petits boulots jusqu'à cet été. Il a enfin décroché un CDI dans son domaine d'études. Mais pour le moment il continue de vivre à la maison. Anne-Marie souhaiterait qu'il prenne son appartement ou paye un loyer, mais ne sait pas comment aborder le sujet. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : Les mesures sanitaires ont bouleversé les vacances et l'amitié de Clémence : Depuis son divorce, Clémence avait pris l'habitude de partir en vacances avec une amie. Mais cette année, entre mesures sanitaires et vaccination, les deux amies ne se sont pas entendues. A force de tergiversations, Clémence n'est pas partie en vacances. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : Marie voulait aider un SDF, mais a le sentiment qu'il a un peu profité d'elle : Dans son journal régional, Marie a lu un article à propos d'un homme à la rue suite à un burnout. Malgré ses moyens, elle l'a contacté pour l'aider. Lorsqu'il est venu chez elle, il a eu plusieurs requêtes qui ont échaudées Marie. Est-elle fautive ou était-il sans-gêne ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 31 août 2021 : INÉDIT - Précarité étudiante : Hiba a-t-elle trouvé de l'aide ? : Hiba est étudiante en doctorat à Paris. Au mois de février, elle avait appelé RTL pour confier son désarroi : elle avait perdu son job étudiant et ses économies s'amenuisaient. Elle n'arrivait plus à joindre les deux bouts, mais restait réticente à l'idée de solliciter l'aide financière et le soutien de ses proches. Hiba a-t-elle réussi à demander à sa famille et ses amis de l'aider ? Comment son travail avance-t-il en cette période troublée ? Rupture amoureuse, échecs professionnels, peur de ne pas être à la hauteur... Chaque mardi, Caroline Dublanche prend des nouvelles des personnes qui se sont confiées à elle toute l'année.
  • Podcast du lundi 30 août 2021 : L'intégrale du 30 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 30 août 2021 : Suite au témoignage de Jean, Daniel revient sur sa rupture : Après 42 ans de mariage, la femme de Daniel a demandé le divorce. Même si certaines choses n'allaient plus aussi bien dans leur couple, Daniel pense que la professeure de peinture de sa femme a été très influente dans la décision de le quitter. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 30 août 2021 : Michaël est "trop gentil", selon son ex : Michael était en couple depuis un an et demi avec sa compagne qui vient de le quitter. Ils se disputaient souvent et lui reprochait surtout sa gentillesse. Une rupture qu'il a du mal à digérer et à évoquer. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 30 août 2021 : Brigitte, impuissante face à la dépression de son mari : Depuis son licenciement, le mari de Brigitte souffre d'une dépression. Une situation de plus en plus difficile à gérer pour elle car il ne sort plus du tout et ne fait plus rien non plus à la maison. A tel point que leurs enfants ne viennent plus leur rendre visite. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du lundi 30 août 2021 : Jean n'apprécie pas la nouvelle amitié de sa femme : La femme de Jean a noué une amitié avec une autre femme rencontrée sur un jeu en ligne, il y a quelques mois. Depuis, Jean constate un changement d'attitude de sa femme et ne comprend pas la grande proximité entre elles en si peu de temps. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 26 août 2021 : L'intégrale du 26 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 26 août 2021 : Yves le cinéphile parle du film "Titane" : Yves, fidèle auditeur de l'émission et féru de cinéma, souhaite parler du film controversé "Titane", palme d'or à Cannes. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 26 août 2021 : Le fils de Nicole ne supporte pas la maladie de ses parents : Nicole et son mari sont tous deux malades. L'un de ses fils ne vient plus aussi régulièrement car cette situation est trop difficile à supporter pour lui. Nicole souhaiterait en parler avec lui mais redoute qu'il se braque. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 26 août 2021 : La studieuse fille d'Abel se coupe de sa famille : La fille d'Abel a 24 ans et fait des études de médecine, qu'elle semble réussir brillamment. Mais depuis le mois de février, elle a changé. Elle n'adresse plus la parole à ses parents ainsi qu'à son frère. Difficile de connaître les raisons de ce changement. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du jeudi 26 août 2021 : Sabrina ne supporte plus les reproches de sa mère : Depuis toujours, Sabrina et sa mère ne se sont jamais bien entendues. Sabrina a été élevée par ses grands-parents. Aujourd'hui, elle ne supporte plus les reproches systématiques de sa mère et se permet de répondre depuis peu. Ce qui rend leurs discussions explosives. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 25 août 2021 : L'intégrale du 25 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 25 août 2021 : Sandrine n'a jamais eu de soutien de la part de sa mère : Il y a un an, Sandrine a eu une vive altercation avec sa fille. Débordée, elle a giflé l'adolescente. La mère de Sandrine l'a vivement accusée de maltraitance. Ce qui a créé un éloignement entre Sandrine et sa mère. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 25 août 2021 : Cécile est très colérique avec ses compagnons : Depuis toujours, Cécile est sujette à de violentes colères dans ses relations sentimentales. Ce qui lui a valu plusieurs ruptures. Son dernier compagnon ayant un grave problème de santé, il a décidé de quitter Cécile et de couper les ponts car il ne supportait plus ces colères. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 25 août 2021 : C'est à contre-coeur qu'Hortense a pris la décision de vendre sa maison : Hortense a décidé de vendre sa maison. La décision a été très difficile à prendre malgré les mauvais souvenirs passés. Maltraitée par son ex-mari, cela reste tout de même difficile de se projeter dans une nouvelle vie pour Hortense. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mercredi 25 août 2021 : La passion de l'ex-compagne de Philippe prenait trop de place dans le couple : Suite à sa séparation, Philippe a rencontré une femme par l'intermédiaire d'un site internet. Il a entretenu une relation pendant 3 ans avec elle. Mais la passion de cette femme prenait trop de place dans la relation, qui s'est terminée en début d'année. Philippe pense avoir tourné la page et souhaite revenir sur son parcours sentimental. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : L'intégrale du 24 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : Marine a eu une très grosse altercation avec sa fille adolescente : Marine a eu une vive altercation avec sa fille de 13 ans. Il y a quelques jours, la police est venue pour placer Marine en garde à vue. Comment Marine peut-elle enrayer la montée en puissance de ces tensions avec sa fille ? Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : Pauline n'arrive pas à trouver des hommes qui souhaitent s'engager : La trentaine passée, Pauline est célibataire. Elle fait des rencontres et a déjà eu plusieurs relation mais, elle n'a jamais rencontré d'homme qui souhaitait construire avec elle. Pauline se demande si ce n'est pas à cause de sa situation professionnelle. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : Olivier enchaine les mauvaises rencontres depuis qu'il a changé de région : Olivier a déménagé dans une nouvelle région il y a 4 ans. Mais depuis, rien ne se passe comme il l'avait imaginé. Il a même fait des rencontres qui auraient pu lui coûter cher. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : La perspective d'un nouveau confinement angoisse Catherine : Les prévisions présentant une possibilités d'un nouveau confinement angoisse beaucoup Catherine. Elle vit seule et n'envisage pas l'impossibilité de sortir. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : Atteinte de sclérose en plaque, Catherine ne souhaite pas aller en établissement spécialisé : Catherine est atteinte de sclérose en plaque depuis des années. Il y a 5 ans, elle a décidé de quitter son mari et sa région pour revivre en ville. Elle avait besoin d'une plus accessibilité pour garder son autonomie. Depuis quelques temps, une de ses filles lui soumet l'idée d'intégrer un établissement spécialisé. Catherine ne le désire pas mais réfléchit tout de même à cette éventualité. Philippe, président de l'association "Handicap Mieux Vivre Accueil", apporte son aide à Catherine Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du mardi 24 août 2021 : INÉDIT - Inceste : comment Jean-Philippe a-t-il vécu le procès de son fils ? : Jean-Philippe est père de quatre enfants. Il a appelé RTL en janvier : il venait d'apprendre que son fils aîné avait agressé sexuellement deux de ses frères et sœurs lorsqu'il était adolescent. Face au traumatisme de sa fille et de son fils victimes, Jean-Philippe était désemparé. Il ne savait pas non plus comment accompagner son fils aîné, dans l'attente de son procès. Plusieurs mois après, qu'en est-il ? Le fils de Jean-Philippe a-t-il été condamné ? Comment vont ses autres enfants ? Jean-Philippe réussit-il à concilier le fait d'être père d'un homme coupable et de deux de ses victimes ? Caroline Dublanche vous accompagne tout l'été dans le podcast "Que sont-ils devenus ?" Rupture amoureuse, échecs professionnels, peur de ne pas être à la hauteur... Chaque mardi, l'animatrice de "Parlons-Nous" prend des nouvelles des personnes qui se sont confiées à elle toute l'année.
  • Podcast du lundi 23 août 2021 : L'intégrale du 23 août 2021 : Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du lundi 23 août 2021 : Yannick souhaiterait conclure avec une femme qui lui plait : Yannick a vécu une très grande partie de sa vie avec ses parents. Depuis leur décès, il a envie de vivre pour lui. Il aimerait d'ailleurs oser faire le premier pas avec une femme qui lui plait. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du lundi 23 août 2021 : Solène, entre deuil et désir d'aimer à nouveau : Solène est veuve depuis 3 ans. En ce début d'année, elle a rencontré un homme sur internet. Mais l'histoire s'est terminée récemment. Difficile de concilier le deuil de son mari et l'envie de vivre à nouveau une histoire d'amour. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du lundi 23 août 2021 : La petite-fille de Liliane a fait une fugue ce week-end : La petite-fille de Liliane a 16 ans. Ce week-end, elle est partie de chez elle retrouver un garçon rencontré sur les réseaux sociaux, sans prévenir. Bien qu'elle soit rentrée, Liliane sait que cette fugue traduit un mal-être plus profond. L'adolescente a perdu son père il y a 5 ans. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du lundi 23 août 2021 : L'immense tristesse de Pierre, qui a perdu son chat ce week-end : Pierre a perdu son chat ce week-end. Tout s'est passé très rapidement et il a juste eu le temps de lui dire au revoir. Une perte douloureuse pour Pierre qui avait trouvé du réconfort auprès de son petit chat après avoir perdu la vue. Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du jeudi 19 août 2021 : L'intégrale du 19 août 2021 : Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du jeudi 19 août 2021 : L'incompréhension de Rose face à l'éloignement de son fils : Depuis le décès de son mari, Rose n'a plus de nouvelle de son fils. Elle ne comprend pas les raisons de cet éloignement. Cela fait plus de 2 ans qu'elle ne l'a pas vu. Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du jeudi 19 août 2021 : L'ex de Marie reprend contact avec elle, de façon agressive : Marie a rompu avec son compagnon il y a plusieurs mois. La fille de ce dernier lui rendait la vie impossible et il ne se positionnait jamais. Depuis 2 semaines, il a repris contact avec Marie. Mais il lui reproche de façon agressive la rupture. Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du jeudi 19 août 2021 : Lucie n'arrive pas à faire le deuil de sa fille : Il y a 3 ans, la fille de Lucie est décédée d'un cancer foudroyant. Elle n'avait que 15 ans. Depuis, Lucie est désespérée. Elle a le sentiment de survivre plutôt que de vivre, tiraillée entre la tristesse et la colère. Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
  • Podcast du jeudi 19 août 2021 : Le fils de Jacqueline ne souhaite plus lui parler : Depuis la mort de son mari, Jacqueline constate que son fils ne la contacte plus. Pire, il a décidé de couper les ponts avec elle. Elle ne sait pas comment faire pour renouer contact avec lui. Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
Podcasts rtl
3267 vues